Trou dans le preservatif ?

Fermé
L-anonym Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 7 sept. 2011 à 20:45
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 7 sept. 2011 à 20:51
Bonjour,
Voila j'ai des un rapport sexuel avec mon copain ( j'ai 17 ans lui 19 ) protégé avec uniquement des preservatif. Aujourd'hui nous avons fais l'amour et a un moment quand nous avons changer de positions et qu'il a retirer son penis pour que je me mette sur lui on a tous les deux vu une chose visqueuse blanche couler se long de sont penis ( enfin sa pendais ) Il ma dit que sa devai etre le lubrifant mais il ne me semble pas que se soit blanc ensuite nous avons continué sans nous en soucier davantage.. vous penser que sa peux etre un trou dans le preservatif ?? y a t'il des risque ??

Aussi je voulais demander, si la capote glisse est ce que ses dangereux ? ( enfaite la capote a glisser mais elle est resté en moi et après on la enlevé avec la main ) mais elle glisse souvent mais elle ne s'enleve pas, y a t-il des risque de grossesse ?

merci !!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
7 sept. 2011 à 20:51
Bonjour,

Poursuivre dans cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-956155-pas-de-plaisir-o-o

Et merci de ne pas changer de pseudo.

-1