Probleme de décallotage
Jean-MArc
-
Patrick Tournai Messages postés 10 Statut Membre -
Patrick Tournai Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est normal d'avoir du mal a décalloter son pénis tout en étant en érection !?
Je pose cette question car avec ma petite amie cela devient sérieux et il se pourrait que l'on " couche " ensemble très prochenement du coup je me pose pleins de questions !
Donc voila mon cas, en étant en érection j'ai du mal ( voir impossible ) a décalloter mon pénis totalement j'aimerai avoir votre avis et me donner des conseils si possible
Merci,
J'aimerai savoir si il est normal d'avoir du mal a décalloter son pénis tout en étant en érection !?
Je pose cette question car avec ma petite amie cela devient sérieux et il se pourrait que l'on " couche " ensemble très prochenement du coup je me pose pleins de questions !
Donc voila mon cas, en étant en érection j'ai du mal ( voir impossible ) a décalloter mon pénis totalement j'aimerai avoir votre avis et me donner des conseils si possible
Merci,
A voir également:
- Probleme de décallotage
- Decallotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage - Forum Sexualité