Recalotage automatique

CitizenErased -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 16 ans, et je pense rencontré quelque problème avec mon pénis.
Je n'ai pas vraiment de problème pour le décaloté, que ce soit au repos ou en erection ( même si en erection ca arrive que ca soit un peu difficile ), mais le problème vient du fait que mon pénis se recalotte tout seul, sans le toucher.
J'ai vraiment peur de ça, j'ai peur que ca me gène pour mes rapport ( je suis avec ma nouvelle copine, on compte avoir des rapports sous peu :) ).
Je crains que durant l'acte, le frottement fasse que le prépuce vienne cacher mon gland

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
  • Recalotter
  • Recalotage - Accueil - Santé de l'homme

4 réponses

CitizenErased

S'il vous plait, aidez-moi :)
0
CitizenErased

Up :(
0
alex20021990 Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonjour

Je ne pense pas que tu est un probleme grave en tout cas peut etre juste un peu trop de peau mais si cela te gene ou te fais mal n hesite pas a consulter un medecin.

Tu compte avoir une relation avec ta copine mais surout pense a te proteger en mettant un preservatif pour eviter les IST /MST et une eventuelle grossesse si la copine ne prend pas de pilule.

Et si par la suite la relation dure vous faite une prise de sang tout les deux et vous pourrai passer a l etape sans preservatif .
0
CitizenErased

D'accord merci beaucoup, il y a pas un moyen d'y remedié en faisant quelques choses tout seul ?
0
alex20021990 Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

euh la je ne sais pas du tout peut etre laisser venir le rapport avec la copine et surtout en se protegeant et si pas de veritable gene ou douleur alors c'est que tout est ok sinon direction le doc ;)
0
witvalor

j'approuve la proposition de alex20021990. ca na sert a rien de se faire trop de soucis. apres le premier rapport protege avec ta copine, tu sauras excactement ce qu'il en est. peut-etre ce n'est rien de grave. ne sois pas surpris que tout aille bien.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 582

Bonjour

Quand tu mets un préservatif automatiquement ton pénis se décalottera.
Et le préservatif étant fait pour tenir, il sert un peut ton pénis, donc la peau ne bougera pas dedans.
Donc ton gland ne se trouvera pas recouvert .

Avant toute relation sexuel, essai de mettre des préservatifs chez toi, au calme ,zen.
Tu verra si ils sont de la bonne taille, tu ne paniquera pas pour le jour "j" et tu verras ce que je t'ai expliqué.

PRÉSERVATIF obligatoire.
0
CitizenErased

Merci à tous pour vos messages :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 582

De rien .:)
0