Petite douleur au penis pendant l'acte

Damien814 - 1 sept. 2011 à 10:38
 Damien - 1 sept. 2011 à 23:29
Bonjour,

J'ai cherché des cas similaires, mais je ne suis que tombé sur des sujets avec des symptômes assez flippant !

Mon cas est (je l'espère !) moins extrême..

Suite à un rapport un peu brusque et relativement long, j'ai sentie une petite douleur au pénis, ce qui m'a fait passer mon envie de sexe pendant plusieurs jours (4 jours)...

Puis, l'envie étant revenue et pensant que le problème était réglé, nous avons remis le couvert ma copine et moi-même.. Mais j'ai toujours une sensibilité à la limite de la douleur..

N'ai je pas laissé reposer assez longtemps ?
Dois-je courir chez l'urologue ?

Pour info :

- Je ne vois aucun signe extérieur sur mon pénis
- je n'ai aucune douleur quand j'urine
- je n'ai pas d'erection incontrôlée et prolongée
- Par contre, le simple fait d'avoir une érection me fait une petite sensation de sensibilité..

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
1 sept. 2011 à 14:08
bonjour

je pense que tu devrai aller chez ton medecin peut etre que tu na rien de grave et qu il faut un peu de "repos" mais vaut mieux consulter car nous ne pourront t aider a traver un ecran.

Bon courahe
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 sept. 2011 à 14:38
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
j'ai 27 ans..
0