Petite douleur au penis pendant l'acte
Damien814
-
Damien -
Damien -
Bonjour,
J'ai cherché des cas similaires, mais je ne suis que tombé sur des sujets avec des symptômes assez flippant !
Mon cas est (je l'espère !) moins extrême..
Suite à un rapport un peu brusque et relativement long, j'ai sentie une petite douleur au pénis, ce qui m'a fait passer mon envie de sexe pendant plusieurs jours (4 jours)...
Puis, l'envie étant revenue et pensant que le problème était réglé, nous avons remis le couvert ma copine et moi-même.. Mais j'ai toujours une sensibilité à la limite de la douleur..
N'ai je pas laissé reposer assez longtemps ?
Dois-je courir chez l'urologue ?
Pour info :
- Je ne vois aucun signe extérieur sur mon pénis
- je n'ai aucune douleur quand j'urine
- je n'ai pas d'erection incontrôlée et prolongée
- Par contre, le simple fait d'avoir une érection me fait une petite sensation de sensibilité..
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai cherché des cas similaires, mais je ne suis que tombé sur des sujets avec des symptômes assez flippant !
Mon cas est (je l'espère !) moins extrême..
Suite à un rapport un peu brusque et relativement long, j'ai sentie une petite douleur au pénis, ce qui m'a fait passer mon envie de sexe pendant plusieurs jours (4 jours)...
Puis, l'envie étant revenue et pensant que le problème était réglé, nous avons remis le couvert ma copine et moi-même.. Mais j'ai toujours une sensibilité à la limite de la douleur..
N'ai je pas laissé reposer assez longtemps ?
Dois-je courir chez l'urologue ?
Pour info :
- Je ne vois aucun signe extérieur sur mon pénis
- je n'ai aucune douleur quand j'urine
- je n'ai pas d'erection incontrôlée et prolongée
- Par contre, le simple fait d'avoir une érection me fait une petite sensation de sensibilité..
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Petite douleur au penis pendant l'acte
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs