Résultats (12 816)

Virginité

Bonjour, 'ai fait mon premier rapport sexuel et lors de la pénétration j'ai senti des douleurs externes mais je n'ai pas eu de saignement. Est ce je p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Maria

Virginité

Bonjour, Je suis partie chez le gynécologue et elle m'a dit que j'ai une petite déchirure de lymen tout en bat c'est à dire pas tout fermé et elle v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Le penis (congo)

Bonjour je 17 mon penie être petit comment faire pour avoir un penie gros comme le enfants d mon nage

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Je ne peux pas décalotter mon gland au maximum

Bonjour quand je décalote mon sexe je ne peux m faire que jusqu'en dessous mon gland car j'ai vu que la peau de mon pénis était ratacher au dessus de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jesaispastropquoimettre><

Allonger son penis

Comment faire pour allonger son pénis.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, J'ai un problème, mon pénis ne fait que 5 cm au repos et 7 en erection que faire ? Je m'approche des 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Energizor

Problème d'érection

J'ai 14 au repos mon penis se decallote mais erection non je me demande si cela gêne l'éjaculation?

Energizor

Attouchement dérriére

Bonjour, Mon ex m'a touché avc son pénis dérriére le spérme a coulé aussi y'a t'il des risques que mon homme fasse attention ? plus tard !

gehi

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et demi (en Septembre 2016 ) et je ne sait pas si j'ai un sexe de bonne taille pour mon age ( 11 cm au repos et 15 pratiquement...

begonie

Sechement

Bonjour, hier jai remarqué que la peau de mon gland était sec à deux endroit dans le bas du gland, donc j'ai pris une douche pour le mouiller et lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut ê...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Penis enfler et douleur aine

Bonjour, Samedi dernier je me lève jai mal à l'aine partie au dessus du penis entre le ventre et le penis ensuite j'ai fait ma douche une fois sorti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Comment agrandir et grossir le pénis.

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 12 cm en érection ,a-t-il cessé de grandir? Aidez moi svp Titre " titre " non explicite modifié par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Energizor

Taille du pénis à 14ans et demi

Résolu/Fermé

BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

Tomber enceinte en étant vierge!??

j'ai eu une relation sans pénétration ( oter sex) avec mon copain .. et je ss vierge .. il ma juste caresser avec son pénis ...et sachant q'ont fessai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
LinaBuu

Si je suis vierge

Bonjour, je peux savoir si je suis vierge j'ai fait une petite relation sans pinutration a l’intérieur mais en période des règle et il n'a pas dégag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

La vraie moyenne du pénis en france ?

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
begonie

Sang

Bonjour, Question, Une fille peut etre deviergee avec la main d'un homme?? Au dessus du pantalon. S il ya une tache de sang? Elle est deviergee?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Questions sur la puberté au niveau du pénis.

Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup de questions in peu compliqué à expliquer à mes oarents, tout d'abord j'ai un bouton un peu bizarre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
joraline

Mal aux gland quand j'ai urine

Bonjour, Se matin je me lève et je suis parti au toilette pour uriner puis après avoir fini j'ai ressenti une douleur au niveau du gland quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Hugo

Virginité

J'ai 3ans quand un cousin m'a violé et depuis ce temps, je n'ai plus de rapport sexuel avec un homme. Je veux savoir si je suis encore vierge car je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
labricole47

Otta

Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 14ans mon copain me doigt des fois un jour il ma doigté et j'ai eu beaucoup de sang j'aimerais savoir si je suis vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200

Penis trop petit

Bonjour, mon penis fait 3cm normal et 6cm en errection est-ce normal svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Hihoo

Mon pénis est vraiment petit !

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! J'ai 15 ans et quand mon pénis est en érections il fait 8 cm ! C'est nul ! Qui aurait une méthode ou je sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que c'est possible d'etre enceinte

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier je suis toujours vierge. ll a mit son pénis dans ma voie rectale il...

Andy31200

Bouton penis

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, alors voilà je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et depuis 2 mois mon penis a un bo...

Andy31200

Penis trop petit

Fermé

Mon penis mesure 5cm en erection et j'ai 16ans est ce normal ?

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

L'éjaculation

Fermé

Bonjour, Je veux pardonné de ma question des taille de la penis et le penis il va agrandir tout seul avec le temps oui est j'ai aussi une question s...

joraline

Les effets de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...

Andy31200

Probleme du pénis

Bonjour, je veut me fais enlevai mon pénis ***@*** merci

fafa

Cela peut il finir par élargir le vagin ?

Bonjour, ma copine aimerait que je touche le fond de son vagin avec les doigts ainsi, il faudra que je rentre ma main dedans du coup ma question ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J:ai un problème avec mon pénis

Bonsoir à tous, Voilà plusieurs temps que j'ai un problème au pénis : je ne peux pas décalotter ! J'ai fais des recherches sur internet mais elles s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Grossissement du sexe

Bonjour, Je souhaite avoir les produit pharmacetique necessaire au grossissement du penis

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Je n'ai pas encore ma puberté à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas encore la puberté est ce normal ? Mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm en erection et je commence à avoir l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Vallérian

Moi

Bonjour J ai 15 ans et mon penis mesure 18 cm en erection je voudrais savoir si il est gros petit ou normal pour mon âge et aussi j ai encore mon fre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Energizor

La moyenne française du pénis

Bonjour, j'ai pas le droit d'envoyer le lien mais sur une carte j'ai vu les chiffres pour chaques pays et en france il était marqué 16.02 cm c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

J ai honte de mon petit pénis

Bonjour, j ai 13 ans et je trouve que j ai un pénis de très petite taille il fait 11,5 cm en érection et 7.5 cm hors erection et j ai peur de mon aven...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aanonymme

J'ai 14ans et j'ai un gros penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 13cm au repos et 17 en érection je voulais savoir si c'est normal et c'est tout merci de me répondre

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Je sais pas si je suis vierge ou non

Bonjour, Bon voila sa fais longtemps de sa j'ai vue des trucs a la tele concernant le sex apres sa chaque nuit je mettais mon doigt a l'interieur de...

Andy31200

Taille et épaisseur du penis a 15 ans questions

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et bientôt 16 et elle fait à peut près entre 15 et 16 centimètres mais ce n'est pas la longueur don je me préoccupe(enfin un pe...

joraline

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, J'aimerais savoir si il est grave d'avoir des mini boutons blancs sur mon penis

Energizor

Jai peut de sperme et un penis de 6" est-ce normal

Fermé

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe 1 fois par jour et il a peu de sperme qui sort et mon penis fait 6" est ce dans la normale

DCI

Grossesse sans penetration

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration mais il a spermer puis ma doiter j'ai peur de tomber enceinte , c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Mon penis est courbé vers le bas

Bonjour, Comme indiqué mon penis est très courbée vers le bas et je m'inquiète. Je m'imagine que lorsque je vais passer à l'acte avec ma partenaire ...

joraline

J'ai 14 ans mon pénis ne fait que 8,5cm en errction

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a quelque jours et j'ai voulu mesurer mon pénis, car mes amis font que parler de sa, de la taille ect. Je leur ...

Energizor

Est t'il possible d'avoir une relation sans se decaloter ?

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans et j'ai des problèmes pour me décaloter et aussi des problèmes au faite que mon gland est asser sensible mais p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Très inquiétant je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure10 cm au repos et 18 en erection je n'ai pas eu m pubertés je ne sais pas si sa peut être trop grand ou pas...

lafouine.

Virginité

Bonjour, Pendant plusieures années j'ai cru que j'etai vierge et je m'en glorifiais. Je n'ai jamais été pénétrée de ma vie. Même avec mes copains o...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 816