Résultats (13 165)

Frotti frotta puis petite "pénétration"..

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Problèmes aux pénis

Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^^Marie^^

Perte de libido malgré lariten et procomil

Bonjour, cela fait exactement deux semaines que je n'arrive plus à faire l'amour a ma copine avec qui d'ailleurs, j'ai des projets de mariage. d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
TITAC

En chaleur

Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Est ce que je suis encore vierge?

salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Comment faire l'amour avec un pétit vagin

Bonjour, je suis marié étant vierge a l'âge de 28 ans, mais faire l'amour est difficile pour moi parceque j'ai mal bien des fois son pénis n'entre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
solution

Vulve

salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...

39 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Regles 2 fois

Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Virginité

Bonsoir, Bonjour, je suis une fille de 27ans et encore vierge et je suis sure de ça mais mon problème c'est que j'arrive à faire rentré un doit ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Question masturbation aide!

Bonjour, j'ai je suis une fille de 18 ans et je me masturbe depuis que je suis jeune et j'aimerai savoir si sa peut être néfaste sur ma santé et si il...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Viérge ou pas ?

Bonjour, quand j'etais encore toute petite un garcon a fait pénétré son péne par mon dérriére maintenat j'ai 20 ans suis je Encore viérge ? rep moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Être dépucelée

Bonjour, Est-ce qu'on est dépucelée quand il y a pénétration totale du pénis ou pas ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Quest

Fermé

Bonjour, Comment savoir si on est vierge ou pas? tout en sachant qu'on a deja eu un rapport sexuel mais sans pénétration ?

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Je me suis fait opéré du pénis, j'ai des ques

Bonjour, à l'âge de 2 ans je me suis fais opéré du pénis en même temps d'une maladie que j'avais au dessus du pénis (quand on pleure trop aparament) e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Au bout de 4 mois j'ai toujours mal...

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai 16 ans, mon copain 20. Cela fait 4 mois que nous avons eu notre premier rapport sexuel ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Grande problème

Bonjour, je veut savoir comment agrandir mon pénis?il ma fait des problèmes avec ma femme en est divorcer a cause de taille de mon pénis donnez moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Masturbation et virginité

Bonjour, je fais de la masturbation a ce que je suis vierge encore ? j peur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18cm et j'ai 14ans d'accord les filles aiment ça mais es-ce normal ?! J'ai déjà fait l'amour plusieurs fois

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gehi

Hymen

Fermé

bonjour je voudrai savoir si le doigt peut dechirer l hymen ou bien seul le penis peut le faire merci

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
1tibou

L'éjaculation précos

Bonjour, j'envie de savoir qu'elle est la durée moyenne d'une éjaculation

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
juju666

Mauvais decalotage

Bonjour, (J'ai 16 ans) Je pense que lorsque je decalote mon penis, ma peau n'est pas assez elastique ou je ne sais quoi. En faite je peux decaloter ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, ça fait 3 jrs j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain qui vient de loin, il a pu me pénétrer facilement g rien senti ni douleur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
samgunsjovirow

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, voilà j'avais un copain et il m'as "doigter" j'ai un peu saigner sur le coups, le lendemain j'ai saigner comme si j avais mes règle et un jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Eloise

Mon sexe

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans j'ai des poil on penis mais pourquoi j'ai pas de spreme qui sort donc je voudrai savoir pourquoi j'ai pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Premiére fois

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu passé a l'acte avec mon homme, je suis vierge et lui puceau, il n'a pas reussi a me penetrer, pourtant j'ai saigné.....

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lafouine.

Mal au penis

Bonjour, mon copain a mal au penis quand t on fai l amour commen fair ou si quelque un a la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sourisverte

Je ne sais pas si je suis enceinte!

Bonjour, j'ai eu en quelque sorte un rapport sexuel avec mon mec il y a quelque jours!je suis vierge(enfin;je le pense).Le problème c'est qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Frottement entre deux sexes

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Je ve savoir une chose

Fermé

Bonjour, euh bon je né jamais fait de rapport sexuelle et je me masturbe pas ... je ve savoir comment et le sex d'une femme vierge et le sex d'une f...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Penetration imposible acausse du vagin

Bonjour, Je n'arrivais pas a penetrer dans le vagin de ma femme ont fais l'amour pandant 3 fois et j'ai essayer avec beaucoup de force, même la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

Ma premiére fois, j'ai peur !

Bonjour, j'ai 17ans, et j'aimerai commencé ma premiére fois.. Mais j'ai trés peur, pas peur de la douleur ou autre, mais peur de ne pas s'avoir quoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

Comment savoire si je suis vierge ou nom

Résolu

Bonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Avoir son premier rapport sexuel sans rien r

Bonjour, je voulais s'avoir si c'est possible d'avoir son premier rapport sexuel sans rien resentir? contrairement a ce que disaient mes copines, la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lafouine.

Couple en danger !!!

Bonjour, Nous n'avons plus de rapports sexuels ca fait une belle lurette.Panne sexuelle frequente,mon partenaire ne peut maintenir son erection long...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
laura 71150

Taile de mon sexe

Fermé

Bonjour, J,aimerais savoir si quelequn pourais maider svp. je suis un peut mal alaise de poser cette question mais allon y. J,ai 16 ans et mon sexe au...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Pénis en érection

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mersure 16,5 cm en érection est-ce normal?

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Liquide étrange

Bonjour, voilà mon problème est assez étrange , ( en tout cas pour moi ) quand je vois des image existante je ne peut m'empêcher de " me toucher le pé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
John

Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Est-ce que je suis toujours viérge?

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain mais sans pénétration totale du pénis ( il m'a fait rentré son doigt ) ya pas eu de sans mais...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
OUps

Mon hymen est-il elastique ou pas?

Fermé

Bonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Mon hymen est-il elastique?

Fermé

Bonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...

begonie

Couleur du pénis

Bonjour, ou plutôt bonsoir :> Mon copain est japonais, c'est aussi le premier avec lequel j'ai une histoire sérieuse, c'est à dire qu'il est le premi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lafouine.

Taille de pénis et conséquences

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai un problème. merci de m'aider. j'ai pas pu savoir est ce que mon penis ( 2 cm au repos et 12 cm en érection ) est normal...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lafouine.

Petit pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.52 et pese 47 kg . Mon penis mesure 3 cm au repos et 8 en bonne erection . Devrais-je m'inquieter de cette petite ta...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

Mon mec se plaint ... et j'ai peur

Fermé

Bonjour, Voila je suis en couple et avec mon cheri on a jamais fais l'amour. Cependant, depuis qq temps il a peur : il me dit que son pénis est pe...

begonie

Partenaire vierge ou pa?

Résolu

Bonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Grosseur de pénis?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si,pour mon âge,15 ans,j'ai la grosseur normal d'un penis qui est de 15 cm(en érection),si ses soit trop petit ou trop gro...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

Le premier rapport sexuelle a 14ans

Bonjour, Pourquoi la partie intime de la femme lui fait mal la premiere fois qu'elle a des rapport sexuelle A 14 ans

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lafouine.

Faire jouir une fille de 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et je fais l'amour a ma petite amie depuis quelque mois qui a, elle aussi, 15 ans, mais le problème, c'est qu'elle n'arr...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Sexe et grossesse?

Résolu

Bonjour, je suis en debut de grossese esque on peut faire l'amour en etant enceinte je suis de 3 semaine? peur de faire male au bebe ou de le perdre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lilas
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 13 165