Virginité

mery -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu ma virginité par masturbation une solution svp
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Une femme ne perd pas sa virginité par masturbation, mais par pénétration du sexe masculin dans le vagin.
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

c' vrai parceque j'ai du sang aprés et j'ai pas pu aller voir le médecin et je sais pas comment je vais savoir
Tu as du te griffer avec quelque chose.

Une femme ne perd pas sa virginité par masturbation, mais par pénétration du sexe masculin dans le vagin.
0
mery

oui
0
mery

et la solution?????
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Pas de solution puisque tu es toujours vierge !
0
mery

j'ai pas de preuve si je ss vierge ou pas comment je vais savoir
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est simple: si tu n'as jamais été pénétrée par un pénis, tu es toujours vierge
0

Quelle solution ??

TU ES TOUJOURS VIERGE.
0
mery

je voudrais m'assurer sans visiter le génico j'ai peur
0

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La réponse c'est toi seule qui l'a.
Si le pénis d'un homme est rentré dans ton vagin tu n'es plus vierge.
Si tu n'as fais que de te masturber toute seule, tu es vierge.

C'est tout.

Tu as quel âge ?
0