J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous..
Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie.
Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir un trop petit pénis.
Celui-ci mesure environ 10/11 cm en érection.
Je suis affreusement complexée par ceci !
J'aurai besoins de conseils , vous qui avez de l'experience.
Merci à vous. :)
Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie.
Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir un trop petit pénis.
Celui-ci mesure environ 10/11 cm en érection.
Je suis affreusement complexée par ceci !
J'aurai besoins de conseils , vous qui avez de l'experience.
Merci à vous. :)
A voir également:
- J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 14/8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 14 ans - Accueil - Adolescence
5 réponses
Bonjour.
En tenant compte de ton jeune âge et de ce qui paraît te poser un problème, il y a d'autres questions que tu as intérêt à te poser en plus de la taille qui n'a, elle, aucune importance :
Comment est-ce que tu te protèges (et ta copine aussi biensûr) contre une grossesse non-désirée et des Infections sexuellement transmissibles (IST)?
Prend rendez-vous dans un Planning Familial. Tu y trouveras des réponses très concrètes à ce type de questions.
Les professionnel(le)s dans ces centres ont l'habitude de rencontrer des adolescents.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
En tenant compte de ton jeune âge et de ce qui paraît te poser un problème, il y a d'autres questions que tu as intérêt à te poser en plus de la taille qui n'a, elle, aucune importance :
Comment est-ce que tu te protèges (et ta copine aussi biensûr) contre une grossesse non-désirée et des Infections sexuellement transmissibles (IST)?
Prend rendez-vous dans un Planning Familial. Tu y trouveras des réponses très concrètes à ce type de questions.
Les professionnel(le)s dans ces centres ont l'habitude de rencontrer des adolescents.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Anonyme
Je suis très bien informer sur sa .. J'ai tout ce qu'ils faut .. Preservatifs .. etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question