J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous..
Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie.
Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir un trop petit pénis.
Celui-ci mesure environ 10/11 cm en érection.
Je suis affreusement complexée par ceci !
J'aurai besoins de conseils , vous qui avez de l'experience.
Merci à vous. :)
Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie.
Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir un trop petit pénis.
Celui-ci mesure environ 10/11 cm en érection.
Je suis affreusement complexée par ceci !
J'aurai besoins de conseils , vous qui avez de l'experience.
Merci à vous. :)
A voir également:
- J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Argent de poche ado 14 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
5 réponses
Bonjour.
En tenant compte de ton jeune âge et de ce qui paraît te poser un problème, il y a d'autres questions que tu as intérêt à te poser en plus de la taille qui n'a, elle, aucune importance :
Comment est-ce que tu te protèges (et ta copine aussi biensûr) contre une grossesse non-désirée et des Infections sexuellement transmissibles (IST)?
Prend rendez-vous dans un Planning Familial. Tu y trouveras des réponses très concrètes à ce type de questions.
Les professionnel(le)s dans ces centres ont l'habitude de rencontrer des adolescents.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
En tenant compte de ton jeune âge et de ce qui paraît te poser un problème, il y a d'autres questions que tu as intérêt à te poser en plus de la taille qui n'a, elle, aucune importance :
Comment est-ce que tu te protèges (et ta copine aussi biensûr) contre une grossesse non-désirée et des Infections sexuellement transmissibles (IST)?
Prend rendez-vous dans un Planning Familial. Tu y trouveras des réponses très concrètes à ce type de questions.
Les professionnel(le)s dans ces centres ont l'habitude de rencontrer des adolescents.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui doit t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Anonyme
Je suis très bien informer sur sa .. J'ai tout ce qu'ils faut .. Preservatifs .. etc
Bonjour , déjà la taille ne fais pas tout , si tu ne le sais pas , le vagin mesure 7cm de "profondeur" et "s'étire" , on nous l'explique en éducation sexuelle en 4eme je pense , et puis je pense que pour la plupart des filles la taille n'as pas grande importance ;)
TINQUIETE PAS MEC j'ai eu le même problème à ton âge et question taille ça va grandir!! d'ici quelques mois!! alors fonce!!! fait toi plaisir avec ta copine et ne te tracasse pas ce n'est la taille qui compte c'est comment se servir de son manche qui est important ;) aller bye
xavier1014
xavier1014
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euhhh a 14 ans ce n'est pas un peu (bcp ) tot????!!!!!!!