Problème pour décalotter ...

guiz - 5 févr. 2012 à 01:05
charles678 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 23:36
Bonjour, donc j'ai 16 ans, et je suis un peut embarrassé avec mon pénis ..

Donc voila, je n'ai jamais décalotté mon pénis depuis plus de 8 ans..
En fait, quand j'étais plus petit, ma mère me décalotté pour que je puisse nettoyer correctement mon pénis, et j'aimais pas spécialement le faire, et au fur a mesure, j'ai commencé a le faire seul ( vers l'age de 7 / 8 ans ). Donc je tirais légèrement la peau, juste pour que le bout du pénis sorte, mais un jour, j'ai tiré un peut plus loin, et la peau est resté sous le gland, et n'ayant jamais fais sa j'ai eu un coup de panique et j'ai tout de suite remis la peau sur le gland. Et bref, depuis ce temps, je n'osais plus trop me décalotter, et maintenant, vu que je suis passé et passe encore dans l'adolescence, j'ai des envies de masturbation, mais quand je le fait, c'est sans décalotter et c'est un peut chiant ( en gros j'éjaculé pas bien ) .
Et quand j'essaye de décalotter, j'ai l'impression qu'il faut assez forcer, et la peau devient toute rouge sur le dessus et donc j'ai un peut peur que genre elle se " déchire " légèrement ou autre.

J'arrive a faire que l'on voit le trou de mon pénis, mais pas plus, et j'aimerais savoir quoi faire ? Car bon, si je dois avoir des rapports sexuels dans les temps qui suivent, je pense que sans décalotter cela sera impossible.

Merci à vous.

3 réponses

yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 18
13 févr. 2012 à 16:40
Bonjour, j'ai aussi eu ce problème.
Si tu n'arrives pas bien à décalotter essaie sous la douche avec de l'eau tiède.
0
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
13 févr. 2012 à 17:00
Bonjour,

J'ai également eu ce problème vers ton âge (j'ai 23 ans, maintenant). Dans mon enfance, je n'arrivais pas à décalotter et c'est ma mère qui m'a montré comment faire.

Vers ton âge, je n'arrivais toujours pas à décalotter mon gland, alors je me masturbais comme ça mais au final, mon éjaculation était "ruinée", elle n'était pas "normale". Petit à petit, j'ai essayé jour après jour d'aller un peu plus loin en me décalottant mais pour que ça fonctionne, il faut qu'il y ait quelque chose qui "lubrifie", soit comme le liquide pré-séminal (le liquide qui est produit quand tu es excité), soit avec un produit comme le shampoing ou une crème liquide.

Essaye dans la douche, en érection, de te verser un peu de produit sur le gland et commence légèrement à décalotter. Ça peut coincer un peu mais si ça devient douloureux, ça ne sert à rien de continuer. Avec la pratique, la peau aura le temps de prendre de la souplesse et tu arriveras à le décalotter complètement. En une ou deux semaines, tu devrais y arriver si tu n'as pas de complication. La peau ne va pas se déchirer mais c'est vrai que ça peut faire peur (c'est aussi ce qui me terrorisait quand j'étais plus jeune).

J'ai mis un certain temps à y arriver et quand j'y suis enfin parvenu, j'ai eu aussi peur que toi, ça ne revenait pas en place ! Maintenant, tout marche convenablement et c'est un soulagement. Il n'y a pas de raison pour que ce soit différent pour toi. Bonne chance pour la suite et préviens nous quand tout rentrera dans l'ordre pour toi.
0
charles678 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 23:36
Ok merci Domos47 (: Je vais essayer sa, je te tiendrais au courant alors :) ( C'est moi guiz, je suis juste sur un nouveau compte :)
0