Problème de nuit

Juliette - 15 févr. 2012 à 23:31
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 15 févr. 2012 à 23:51
Bonjour à tous,

Un bon jour mon copain m'a demandée si j'étais prête pour qu'on fasse l'amour je lui ai dit que non mais que c'était une question de quelques jour.
Le soir nous avons dormi dans le même lit. Il a attendu que je dorme pour insérer son pénis dans mon vagin, évidemment je me suis réveillé.
Depuis je ne lui en ai pas reparler.

Que dois je lui dire?
Est-ce que c'est normal?
Dois-je le quitté?

SVP aidé moi
A voir également:

1 réponse

Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
15 févr. 2012 à 23:47
Bonjour,

Ce qu'il a fait est plutôt grave à mes yeux ... c'est pire s'il n'a pas mis de préservatif. Au delà de la protection, c'est le fait qu'il ose pratiquement te violer en t'imposant un rapport que tu ne désirais pas.

Ce genre d'agissements honteux me révolte et il faut absolument que tu en parles pour tenter de lui faire comprendre la gravité de son acte. Tu n'es pas un objet soumis à son désir, un jouet ...

Selon moi, tu devrais faire attention à ce genre d'obsédé immature, qui sait ce dont il est capable s'il a été assez odieux pour faire ce genre de chose. Aussi, tu devrais faire un test de dépistage pour le VIH afin de te rassurer. Prends soin de toi et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta situation.
3
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 1
15 févr. 2012 à 23:51
Je suis tout à fait d'accord avec le sens général de cette réponse.
Ce type est un mufle !
Si il n'est pas capable de te respecter suffisamment pour patienter le temps que tu sois prête et qu'en plus il se comporte de cette façon ignoble, il ne te mérite pas.
0