Problème après rasage pénis [Fermé]

Signaler
-
 PierAl -
Bonjour,
voila cela fait quelques temps que je me rase pénis et bourses.
creme a raser avec rasoir. aucun bouton ni démangeaison.

cependant quelques temps après avoir fait ça pour la première fois, de petites excroissance de peau sont apparues a la base du pénis et a la jointure de la base du pénis avec la peau de l'abdomen, mais pas sur les bourses.

on dirait un peu ces excroissances de peau que certain ont sous les aisselles.
je les élimines avec de l'azote liquide mais je ne sais que faire pour définitivement remédier a ce problème. sachant qu'arrêter de raser ne résout rien...

merci

8 réponses

il s'agit sans doute de poils incrustés. Quand le poil est coupé à ras, il peut recommencer à pousser en le faisant sous la première couche de l'épiderme, d'où une sorte d'excroissance. Cela n'est pas grave, mais peut toutefois s'infecter. Le problème est aussi esthétique. Aussi, c'est une partie sensible qu'il faut traiter avec grand soin.
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de la réponse tout d'abord.
je ne pense pas que cela soit des poils, puisque des poils incarnés j'en ai déjà ailleurs sur le corps.
or la ce sont véritablement des excroissance de peau, qui ne me font absolument pas mal au touché, contrairement à un poil incarné ou repoussant sous l'épiderme.
cela est très similaire aux "tétines" que certains ont, ces excroissance de chair autour des yeux ou des aisselles.

moi aussi je me suis rasé le penis une seul fois au rasoire depuis je coupe au ciseaux...
Bonjour a tous,

Meme problème pour moi, plus je me rase ces parties la, plus il y en a... Je ne pense pas que cela vienne d'une IST. Ca à l'air d'une mauvaise réaction au rasoir, peut etre faut-il se contenter de la tondeuse!
Si toutefois quelqu'un a une réponse, je suis preneur en attendant d'aller voir un dermato
Je pense avoir exactement le même problème avez vous trouver une solution ?
personne n'a de réponse, j'ai le meme probleme? Peut on traiter avec DR SCHOLL?
Si le rasage te cause des problemes, essaye l'épilation.
A+
Il semblerait qu'il s'agisse de condylomes génitaux.
Il faut consulter un médecin ou/et un dermatologue, en effet les condylomes génitaux sont le symptome d'une IST: le HPV.
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
79
holà...on ne parle pas de verrues génitales dans ce cas-ci je crois bien.
J'ai le même problème que toi roméo...
Cela est apparu très récemment alors que je me rase pénis et bourses depuis plusieurs années!!!
As tu plus d'informations sur ce symptome?
J'ai déjà eu moi aussi ce qui semble être des excroissances de chair à la base du pénis,
Je me rasais le paquet mais je pourrais pas dire si c'en était la cause.
J'ai simplement fait sortir la chair contenue comme on vide le bouton de son pue.
J'en ai pas depuis au moins 3 ans.