Suis je vierge
nathalie
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'entree du vagin.j'ai senti au debut de mal mais apres 10 min je n'ai pas eprouve ce malheur.je me demande suis-je vierge?
il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'entree du vagin.j'ai senti au debut de mal mais apres 10 min je n'ai pas eprouve ce malheur.je me demande suis-je vierge?
4 réponses
-
bonjour
S'il a pénétré de quelque cm tu n'es plus vierge -
Bonjour,
Tu n'es plus vierge. -
maywenn - 12 févr. 2012 à 16:23
j'ai un ami qui a dévièrger sa copines avec les doigt je n'es croyait pas quand il me la dit mais quand j'ai accompagner sa copine chez un gynécologue il lui a bien dit quelle n'était plus vierge donc a voir si ton copain a procéder de la même manière que mon amie
Faux et archi faux.
Une fille/femme perd sa virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis dans le vagin.
-
Bonjour,
Moi je pense que tant que tant que tu n'a pas été pénétrée par un pénis, tu es toujours vierge. Peu importe ce que ton copain glisse dans ton vagin =)
Je dirais donc simplement que ton copain a déchiré ton hymen, c'est tout ! =)
Bonne continuation ! =)