Suis je vierge

nathalie -  
 OUps -
Bonjour,
il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'entree du vagin.j'ai senti au debut de mal mais apres 10 min je n'ai pas eprouve ce malheur.je me demande suis-je vierge?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
S'il a pénétré de quelque cm tu n'es plus vierge
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'entree du vagin.j'ai senti au debut de mal mais apres 10 min je n'ai pas eprouve ce malheur.je me demande suis-je vierge?

Tu n'es plus vierge.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

maywenn - 12 févr. 2012 à 16:23
j'ai un ami qui a dévièrger sa copines avec les doigt je n'es croyait pas quand il me la dit mais quand j'ai accompagner sa copine chez un gynécologue il lui a bien dit quelle n'était plus vierge donc a voir si ton copain a procéder de la même manière que mon amie

Faux et archi faux.

Une fille/femme perd sa virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis dans le vagin.
0
maximax25

Bonjour,

Moi je pense que tant que tant que tu n'a pas été pénétrée par un pénis, tu es toujours vierge. Peu importe ce que ton copain glisse dans ton vagin =)

Je dirais donc simplement que ton copain a déchiré ton hymen, c'est tout ! =)

Bonne continuation ! =)
-2
OUps

????
elle dit qu'il a insisté à l'entrée de son vagin, je pense que ce n'est pas avec une pomme de douche, lol!!!!!!!!!
elle ne dit pas que son ami a utilisé un objet quelconque
donc, si elle a été pénétrée ne serait-ce que d'un centimètre, hymen ou pas hymen, elle n'est plus vierge!
0
maximax25

chacun son avis =)
0
OUps

nous sommes en train de dire la même chose
tant qu'elle ne précise pas avec QUOI son copain a "insisté" on ne peut pas lui dire si elle est vierge ou pas
si c'est avec son pénis, elle ne l'est plus
si c'est avec un objet, elle l'est
0
maximax25

on est d'accord ! Reste à savoir avec quoi elle a été penétrée =)
0
OUps

voila.....!
0