Suis je vierge

nathalie - 2 févr. 2012 à 15:19
 OUps - 12 févr. 2012 à 17:24
Bonjour,
il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'entree du vagin.j'ai senti au debut de mal mais apres 10 min je n'ai pas eprouve ce malheur.je me demande suis-je vierge?

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 févr. 2012 à 15:40
bonjour
S'il a pénétré de quelque cm tu n'es plus vierge
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 févr. 2012 à 08:37
Bonjour,

il m'est arrive un saignement fort apres un rapport sexuel sans penetration qui a dure jusqu'a la nuit mais mon copain a insiste fort a l'entree du vagin.j'ai senti au debut de mal mais apres 10 min je n'ai pas eprouve ce malheur.je me demande suis-je vierge?

Tu n'es plus vierge.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 févr. 2012 à 17:17
maywenn - 12 févr. 2012 à 16:23
j'ai un ami qui a dévièrger sa copines avec les doigt je n'es croyait pas quand il me la dit mais quand j'ai accompagner sa copine chez un gynécologue il lui a bien dit quelle n'était plus vierge donc a voir si ton copain a procéder de la même manière que mon amie


Faux et archi faux.

Une fille/femme perd sa virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis dans le vagin.
0
Bonjour,

Moi je pense que tant que tant que tu n'a pas été pénétrée par un pénis, tu es toujours vierge. Peu importe ce que ton copain glisse dans ton vagin =)

Je dirais donc simplement que ton copain a déchiré ton hymen, c'est tout ! =)

Bonne continuation ! =)
-2
????
elle dit qu'il a insisté à l'entrée de son vagin, je pense que ce n'est pas avec une pomme de douche, lol!!!!!!!!!
elle ne dit pas que son ami a utilisé un objet quelconque
donc, si elle a été pénétrée ne serait-ce que d'un centimètre, hymen ou pas hymen, elle n'est plus vierge!
0
chacun son avis =)
0
nous sommes en train de dire la même chose
tant qu'elle ne précise pas avec QUOI son copain a "insisté" on ne peut pas lui dire si elle est vierge ou pas
si c'est avec son pénis, elle ne l'est plus
si c'est avec un objet, elle l'est
0
on est d'accord ! Reste à savoir avec quoi elle a été penétrée =)
0
voila.....!
0