Le sida

lyly - 18 févr. 2012 à 16:10
damoen_090 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 3 mars 2012 à 17:08
Bonjour,
j'aimerais savoir si quand on met le pénis d'un mec dans sa bouche on peut attrapé le sida? si oui a combien pour cent c'est sur?? HELP

4 réponses

Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
18 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,

C'est une chose à laquelle il faut penser avant de passer à l'acte, c'est tout aussi dangereux qu'un rapport non protégé. Si tu fais une fellation à un garçon sans savoir s'il est séropositif, alors le préservatif ne servira plus à rien ... tout au plus à éviter de tomber enceinte.

Il n'y a aucun pourcentage et puis, sache que tu ne peux attraper le SIDA que si ton partenaire l'a déjà. Pour éviter cette mauvaise surprise, un rapide dépistage dans un centre est conseillé. Après les résultats, tu pourras à loisir t'amuser avec ton copain (dans la mesure de l'acceptable).
2
^^ Merci et pour que mon copain l'ait déjà il faut qu'il l'ait attraper par une autre personne?
0
?? :'(
0
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
18 févr. 2012 à 19:09
C'est difficile de répondre parce qu'on peut être séropositif en étant toujours vierge (dans certains cas, comme par exemple l'utilisation d'une seringue infectée)

S'il est séropositif, il se peut très probablement qu'une autre personne soit à l'origine de cette contamination et auquel cas, tu as de grandes chances d'être infectée à ton tour si tu lui a fait une fellation non protégée.
0
mais il est toujours vierge.. donc en gros c'est possible? avec de forte chance?
0
si je lui est déjà fait deux fellations l'année derniers et que je n'ai eu aucun signe, alors sa veut dire qu'il n'a pas d'MST ?
0
:'(
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
20 févr. 2012 à 07:23
Bonjour lyly (Alysée aussi ?)

:'( ==> c'est-à-dire ?

Tu poses cette question dans quel but ?
Où est le vrai problème, s'il y a un problème.
Merci de ne pas tourner autour du pot.
Tu as quel âge ?
0
je veut juste savoir, est ce qu'il doit avoir eu un rapport avec une autre personne pour avoir le sida? ( si on fait abstraction au seringue...)
Si il ne la jamais fait avec d'autre personne se pourrais il que j'attrape le sida?
0
bonjour
tu peux attraoer le sida si:*ton partenaire a été contaminé par une partenaire sexuelle
s'il; l'a été par une seringue infectée
s'il a été transfusé
dans les deux derniers cas, il peut très bien être puceau.

de toute façon, tout rapport non protégé , quelqu'il soit, peut entrainer des mst..
alors avant de faire n'importe quoi, pensez à vous faire dépister et utilisez des moyens de contraception
0
damoen_090 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
3 mars 2012 à 17:08
oui y a un risque donc avent de le faire faut prendre des responsabilité bsx
0