Vaginisme

zineb -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir puis je tombée enceinte en souffrant de vaginisme?

3 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Bonjour.

Est-ce que tu as déjà consulté pour ce que tu appelles souffrir de
    " vaginisme " ?
    0
    1. zineb

salut begonie, oui c ma gynéco qui me l'a dit :'(
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Et ta gynécologue ne t'a pas donné des pistes de traitement pour te sortir de ce problème ?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 760

Le vaginisme est un problème psychologique oui.
      Ça se soigne avec une thérapie .

Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un sexologue. Allez y en couple.
      clic sur les mots vaginisme en bleu, tu auras des renseignements.
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 760

Bonjour

Le vaginisme est une chose, la stérélité une autre.
    Le vaginisme se soigne.
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 760

Si ton vaginisme empêche complètement les rapports sexuel, tu vas avoir du mal à être enceinte.
    Soigne ton vaginisme et ensuite tu pouras concevoir un enfant.

Chaque chose en son temps.
    0
    1. zineb

jarrive à avoir des rapports mais la penetration complete est tres diificile c une souffrance pour MOI :'(
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 760

Qu'est ce que tu appel une pénétration complète ?

Avec un vaginisme il n'y a pas de possibilité de pénétration du tout. A moins qu'il y ai plusieurs niveau.
      0
    3. zineb

il y a juste le bout du penis qui rentre
      0
    4. zineb

si il va plus loin je crispe et la c les douloureux
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 760

Si le bout du pénis rentre les spermatozoides aussi sans doute.
      0