Question testostérone
Reussita
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je viens poster un message sur ce forum car j'hésite à aller chez le médecin ou pas je vous demande donc;
Voila j'ai 21 ans et mon pénis c'est mal développer, en érection je suis a 12 cm et non 15 voir + comme la moyenne. J'ai regarder sur différents site, ils disent que c'est un problèmes d'hormones et qu'il faut aller voir un médecin généraliste, en parler et qu'il me préscivera de la testostérone, votre avis ? Vrai ? Faux ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
R.
Voila j'ai 21 ans et mon pénis c'est mal développer, en érection je suis a 12 cm et non 15 voir + comme la moyenne. J'ai regarder sur différents site, ils disent que c'est un problèmes d'hormones et qu'il faut aller voir un médecin généraliste, en parler et qu'il me préscivera de la testostérone, votre avis ? Vrai ? Faux ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
R.
A voir également:
- Ou acheter testosterone forum
- Acheter testosterone - Accueil - Définitions et conseils
- Ou acheter du kéfir - Accueil - Boissons
- Testostérone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ou acheter du poppers - Accueil - Drogues
- Acheter iode - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Ouais donc il va vouloir regarder mon sexe j'aurais honte quand même ... J'espere de tout coeur qu'il y a quelque chose a faire je ne pourrais pas vivre toute ma vie comme ça