Question testostérone
Reussita
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je viens poster un message sur ce forum car j'hésite à aller chez le médecin ou pas je vous demande donc;
Voila j'ai 21 ans et mon pénis c'est mal développer, en érection je suis a 12 cm et non 15 voir + comme la moyenne. J'ai regarder sur différents site, ils disent que c'est un problèmes d'hormones et qu'il faut aller voir un médecin généraliste, en parler et qu'il me préscivera de la testostérone, votre avis ? Vrai ? Faux ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
R.
Voila j'ai 21 ans et mon pénis c'est mal développer, en érection je suis a 12 cm et non 15 voir + comme la moyenne. J'ai regarder sur différents site, ils disent que c'est un problèmes d'hormones et qu'il faut aller voir un médecin généraliste, en parler et qu'il me préscivera de la testostérone, votre avis ? Vrai ? Faux ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses .
R.
A voir également:
- Ou acheter testosterone forum
- Acheter testosterone - Accueil - Définitions et conseils
- Testostérone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ou acheter du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou acheter le pins jonquille - Accueil - Agenda santé
- Trop de testostérone - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Oui mais au repos elle fait 5cm quoi ... Une honte pour moi je me montre jamais nu etc je peux pas quoi :'( c'est pour sa est ce que si j'en parle a un médecin sa pourra m'aider ?
Ouais mais le toubib si je vais le voir demain, je lui dit quoi ? je lui explique que je complexe sur la taille, mais il va pas demander de lui montrer ?
Et tu penses qu'il va pouvoir m'aider ?
Et tu penses qu'il va pouvoir m'aider ?
Ouais donc il va vouloir regarder mon sexe j'aurais honte quand même ... J'espere de tout coeur qu'il y a quelque chose a faire je ne pourrais pas vivre toute ma vie comme ça