Sex différent

Fermé
anonyme - 17 févr. 2012 à 09:52
 anonyme - 19 févr. 2012 à 22:35
Bonjour,
aidez moi s'il vous plais , je suis une fille,mon sex est différent les grandes levres ne recouvre pas le tout elle ne se rejoigne pas tout est a l'exterieur deux bout de chair qui pendouille c'est trés moche vous savez pas pourquoi je suis comme ça???? personne n'est comme moi!!!!,, je n'ai jamais eu de relation sexuel a cause de ça,, j'ai peur de me montrer nu,,, j'aime mon copain et il m'aime aussi on veut faire l'amour mais j'ai peur qu'il me laisse a cause de ça???? que dois je faire??????
A voir également:

2 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 44
17 févr. 2012 à 10:08
Bonjour,

Alors commençons par le commencement :"personne n'est comme moi!!!!" c'est faux !

Toutes les femmes sont différentes et personne n'a vraiment un sexe parfait et parfaitement symétrique, sauf quelque exception ! Il y a énormément de femmes dans ton cas, et moi y compris si tu veut savoir lol

Les hommes eux c'est pareil ils n'ont pas tous un pénis parfaitement droit, ils sont souvent courbé vers le haut, le bas, la gauche ou la droite...

Il faut que tu t'enlève cette image de "sexe parfait" que tu as en tête car elle ne reflète pas du tout la réalité, tu es tout a fait normal !

Alors je sais que ça peut paraître moche, mais bon tu verra que lors de ta 1ère relation, ce n'est pas son apparence qui compte ;)

Personnellement je suis pire que toi, car moi c'est seulement une seule petite lèvre qui dépasse et l'autre est minuscule, comme si la "grosse" fessai le volume des deux, cela ne m'a jamais empêché d'avoir des relations sexuelles tout à fait normal, et si ton copain te quitte pour ça c'est qu'il est vraiment le dernier des abruti croie moi !

Une dernière chose, ne te préocupe pas de cela mais plutot de la contraception qui est beaucoup plus importante ! Pilule pour toi et préservatif pour lui, ne faite pas la bêtise de ne pas vous protéger !

J'espère t'avoir rassuré et si tu as d'autre question n'hésite pas surtout :)
2
oh je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul dans ce cas,,, dis moi s'il te plais lors de ta premiére fois ton partenaire n'a pas été choqué??ton acte était normal pas de douleur ??? je te remercie énormement
0
begonie Messages postés 85594 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
17 févr. 2012 à 10:41
Salut bourgados.
J'ai répondu après toi sans avoir vu voir ta réponse, désolée.
Cela va dans le même sens.
0
j'ai beaucoup de question a vous posez car enfin j'ai trouver mon cas repondez moi s'il vous plait:
1- quel est l'avis de ton gynécoloque qu'est ce qu'il t'as dit au juste( les causes de cette forme) c'est considére comme mal formation ou quoi ,??car moi je n'ai jamais eu le courage pour voir un gynéco.
2- quel sont les problémes qui peut causer.
3- est ce que tu es marié?? ton mari n'as aucun probleme avec ça???
4- j'ai entendu qu'il y'a une opération qui s'appel la nymphoplastie est ce que le but de cette opération est le racoursissement des levres ou bien tout vas s'arranger et les grandes levres recouvre le tout comme avant.
MERCI BEAUCOUP
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
17 févr. 2012 à 18:10
On t'a déjà répondu que tu étais tout à fait normale !
0
begonie Messages postés 85594 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
17 févr. 2012 à 18:11
0
begonie Messages postés 85594 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
17 févr. 2012 à 10:15
Bonjour.

Quoi faire ? Peut-être attendre jusqu'à ce que tu te sente suffisamment prête.

En attendant :

Bien réfléchir avant de passer à l'acte et en priorité au sujet des conséquences d'un rapport sexuel.
Prévoir à l'avance un moyen de te protéger contre les maladies/infections sexuellement transmissibles (préservatif) et d'une grossesse non-désirée (pilule).

Pour l'autre question : " personne n'est comme moi!!!!,, "

Cela n'a aucune importance, tu n'as pas pu vérifier cela et toutes les femmes sont différentes.
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
17 févr. 2012 à 10:41
On peut ajouter que la description que fait "anonyme" permet d'affirmer que l'anatomie de son sexe est tout à fait normale et que ce qu'elle a remarqué et qui la chagrine se retrouve chez toutes les femmes !
0
merci
0