Pilule ? Obliger ?

cheeriee38 - 5 févr. 2012 à 21:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2012 à 21:47
Bonjour,
J'ai 13 ans ( oui j'avoue que je suis très jeune ! ) , mais il y a une première fois a tout ..
Bref , j'ai donc fait ma première fois avec mon copain le Mercredi 1 Février , et depuis , je me demande si je suis maintenant OBLIGER de commencer la pilule ? Le problème étant évidement que personne de ma famille n'est au courant :S
Et, la St Valentin approche à grand pas je serais donc seule avec lui ... Il est éventuellement POSSIBLE que cela ce reproduise mais en restant protéger .
J'attend vos réponses !. Bis
A voir également:

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
Modifié par M@thew le 5/02/2012 à 21:25
Bonsoir.

Une chose importante, le préservatif peut se déchirer,
la pilule non...d'un autre côté, la pilule ne protège pas
des maladies et dans la mesure ou tu es encore jeune,
il y a de grandes chances pour que tu ais d'autres partenaires
donc, il y a un risque...




On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Meerci ! et, est ce que tu pense que si je prend la pilule au planning familiale et que je fasse en sorte que tous mes rapports sois protéger , il y est encore des risques?
0
J'ai 18ans ma copine 16 on est ensemble depuis 7 mois et on tourne encore au preservatif attends d'avoir 15ans minimum avant de prendre la pillule surtout si tes parents sont pas au courant. J'ai jamais eu de probleme avec le preservatif. Mettez le bien c'est tout !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 févr. 2012 à 22:37
Et moi cela fait des années... et franchement ce n'est pas sorcier ni si horrible que ça.
Et surtout surtout cela protège des maladies sexuellement transmissible et des grossesses.
C'est plutôt cool .
0
Merci. Vous n'avez pas peur que le préservatif ce perce ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 févr. 2012 à 21:22
Cela fait beaucoup d'années que mon mari et moi n'utilisons que ça , et il n'a jamais craqué.

Il faut savoir le mettre correctement.
Qu'il ait été stocké dans un endroit pas trop chaud ou trop froid, ni dans une poche.
Que la date de péremption soit encore valide.
Ne pas prendre une taille trop petite sinon il risque de casser.
Ne pas prendre une taille trop grande sinon risque de le perdre dans ton vagin.
ETC...

Il y a beaucoup de choses a savoir sur la sexualité avant de s'amuser a ce jeux là.
Et je pense que vous êtes trop jeune tous les deux.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
5 févr. 2012 à 21:29
Avec la pilule + un préservatif...ça devrait aller !!!

0
D'accord merci de tes réponses :) J'ai entendu dire que au planning familial la pilule était gratuite et anonyme ?
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
5 févr. 2012 à 21:43
C'était le cas il y a quelques années, aujourd'hui je ne sais pas...
0
Ah d'accord, merci !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 févr. 2012 à 22:01
Bonjour

Un médecin ne donne pas forcément la pilule à une enfant de 13 ans.
Même rarement.
Et pour commencer la pilule il faut être au premier jour de tes règles.
Autrement dit peut de chance de l'avoir pour le 14 février 2012.

Ton organisme n'est même pas terminé et tu veux déjà lui donner des hormones chimique ?

Il a quel âge ce copain ?
Et vous vous êtes protégez ?
Tu as tes règles depuis quand ?
0
Mon copain a 14 ans , et au tout premier rapport on ne sais pas protéger ! Mais on n'a pas eu un rapport très long enfete comme c'était ma premiere fois je n'ai pas voulu aller trop vite donc c'était " juste un coup " pour résumé ! J'ai mes règles depuis le 3 juillet 2011 .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 févr. 2012 à 21:14
Le temps que dure le rapport n'a AUCUN rapport avec le fait que tu puisse être enceinte ou non.

Si le pénis en érection de ton copain touche ton sexe. Il peut y avoir une grossesse.
Donc tu peux déjà être enceinte.

C'est préservatif obligatoire.
Si il ne veut pas, c'est NON .
Ce n'est pas plus compliqué que ça.
0
Aie ! D'accord merci beaucoup du renseignement ! J'attend encore une semaine , vu que cela fait 1 semaine aujourd'hui , et apparament si je suis enceinte de devrait avoir quelques symptôme du style ; nosées , poitrine sensible , kilos en + ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 févr. 2012 à 21:24
Pas forcément de symptômes non.
Cela dépend de chaque femme.

Tu as eu tes règles quand la dernière fois ?
Je suppose que tu n'es pas encore régulière.
0
Non je ne suis pas du tout régulière chaque mois c'est la surprise !
0