Vagin
gazal
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au cours de son premier rapport sexuel la jeune fille va perdre sa virginité si son partenaire la pénètre. En effet l'hymen qui clôt partiellement son vagin est rompu lors de la première pénétration. Le plus souvent cette rupture s'accompagne d'une légère douleur et d'un saignement qui s'arrête au bout de quelques minutes.
as que l'arrête de la sang peut prendre plus que quelques minutes çàd 15 min ou 30 min??????????
Au cours de son premier rapport sexuel la jeune fille va perdre sa virginité si son partenaire la pénètre. En effet l'hymen qui clôt partiellement son vagin est rompu lors de la première pénétration. Le plus souvent cette rupture s'accompagne d'une légère douleur et d'un saignement qui s'arrête au bout de quelques minutes.
as que l'arrête de la sang peut prendre plus que quelques minutes çàd 15 min ou 30 min??????????
A voir également:
- Vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Léché vagin - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour.
"as que l'arrête de la sang peut prendre plus que quelques minutes"
Pardon !?
"as que l'arrête de la sang peut prendre plus que quelques minutes"
Pardon !?
gazal
hier j'avais fait mon 1ere rapport sexuelle et il ya de sang sort de mon vagin et il a resté plus que 30 minutes
Je suis désolé, mais si vous faites des phrases qui
ne sont pas compréhensibles, vous ne risquez pas
d'avoir des réponses claires !
ne sont pas compréhensibles, vous ne risquez pas
d'avoir des réponses claires !
L'autre fois, avec mon copain, nous nous frottions sexe contre sexe, alors que je suis toujours vierge, mais un moment donné, alors que je l'avais prévenu, il a tenté de me pénétrer. Je ne sais pas s'il l'a mis en entier, mais ça m'a fait un peu mal. Bref, aussitôt que j'ai compris ce qui se passait, j'ai immédiatement stoppé court et me suis retirée. J'ai saigné sur le moment, pour 30 minutes . Donc, je voudrais savoir si je suis toujours vierge et si c'est possible de se trouer l'hymen partiellement, autrement dit pas en entier. . S.v.p., c'est urgent. Merci d'avance.
Bonjour
Les femmes sont toutes différente.
Les femmes sont toutes différente.
j'ai pas compris tu peut repond a mon question ?? bref L'autre fois, avec mon copain, nous nous frottions sexe contre sexe, alors que je suis toujours vierge, mais un moment donné, alors que je l'avais prévenu, il a tenté de me pénétrer. Je ne sais pas s'il l'a mis en entier, mais ça m'a fait un peu mal. Bref, aussitôt que j'ai compris ce qui se passait, j'ai immédiatement stoppé court et me suis retirée. J'ai saigné sur le moment, pour 30 minutes . Donc, je voudrais savoir si je suis toujours vierge et si c'est possible de se trouer l'hymen partiellement, autrement dit pas en entier. . S.v.p., c'est urgent. Merci d'avance.