Je me doigte aidez moi ..

moussa - 9 févr. 2012 à 11:59
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 févr. 2012 à 13:46
Bonjour,
je sais plus vraiment quoi faire , est ce qu on peut perdre notre viriginité sans faire un rapport sexuel ? j'ai jamais fais le sexe mais je me sui déja doigtée ça peut me causer des problèmes ?

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 févr. 2012 à 13:46
Bonjour,

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
4
Bonjour,

Ta question est assez bizarre...

Pour ne plus être vierge, il faut s'être fait pénétrée par un pénis.

"j'ai jamais fais le sexe mais je me sui déja doigtée ça peut me causer des problèmes ?"

Je comprends as cette phrase ? Tu te demande si ca peut te causer des problèmes de santé si tu te doigte ?

Ma réponse est non si c'est ca =)

Bonne journée ! =)
0
non je veux dire est ce qu il est probable de perdre sa virginité lorsqu on se masturbe
0
Ah d'ac !

Bah comme je te l'ai dit dans mon dernier message, on est plus vierge que lorsque l'on fait l'amour avec pénétration =)
0