Petit bouton blanc sur le membre

Stanxarm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 16:41
balaboum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 19 mars 2013 à 01:47
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus sur le pénis et je voudrai savoir ci ceci est grave ou non je tien a prescisait que je me masturbe depuis l'age de 13 ans et que c'est la première fois que j'ai ceci. je ne sais pas trop comment l'expliquer et je n'est pas l'habitude de parler de ca désolé ci mon texte est asser confus.
A voir également:

1 réponse

balaboum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 2
19 mars 2013 à 01:47
Ca peut être un petit rien du tout qui partira tout seul, du genre bouton d'acné, ou quelque chose qui nécessite un petit traitement rapidement, genre papilloma. Dans tous les cas sans doute rien de bien grave, ne t'inquiète pas, mais il vaut mieux que tu prennes le courage d'aller montrer ça à ton médecin. Il (ou elle) voit des quéquettes toute la journee, c'est son métier, ne t'inquiète pas, et il est tenu par le secret professionnel, donc personne n'en saura jamais rien. Et normalement c'est remboursé (au pire tu prétexteras un bobo quelque part).
2