Avoir Mal
nona-2013
Messages postés
78
Statut
Membre
-
nona-2013 Messages postés 78 Statut Membre -
nona-2013 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 23ans, je viens de me marier, à achaque fois on veut essayer de faire la pénétration ,j ai des douleurs vréments graves je sais pas s'il y a une méthode pour ne plus avoir mal, si vous avez des solutions aidez-moi
Merci d'avance
J'ai 23ans, je viens de me marier, à achaque fois on veut essayer de faire la pénétration ,j ai des douleurs vréments graves je sais pas s'il y a une méthode pour ne plus avoir mal, si vous avez des solutions aidez-moi
Merci d'avance
A voir également:
- Avoir Mal
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Avoir mal au tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Avoir mal aux reins - Accueil - Reins
- Avoir mal au ovaire apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Salut nona-2013, moi ça va faire deux ans que je suis avec mon chum et moi aussi à chaque fois que je le fais ça me fait vraiment mal j'ai beau essayer n'importe quoi ça me fait toujours autant mal. J'ai bien beau me relaxer, rien ne marche alors si tu trouve une "recette miracle" fait moi s'en part!!
Merci!!
Merci!!
Bonjour,
Tu le connais depuis quand ton mari ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Tu le connais depuis quand ton mari ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Merci
Vous faites des préliminaires ?