Femme fontaine Mst

Olliewood Messages postés 3 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour à tous

Je me pose une question au niveau virus VIH , une femme dite fontaine porteuse du virus son liquide est t-il contaminé aussi ou tout comme l'urine il ne présente aucun danger ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'offrira des informations utiles et intéressantes :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Et toujours pour ton information, voilà encore le dossier général au sujet du Sida :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sida-et-virus-hiv-179
0
Olliewood

Merci ;)

J'avais déjà lu tout ça mais c'est sympa quand même . Je demande tout ça car j'ai eu une relation à risque mardi dernié et depuis j'ai la grippe c'est peu être trop rapide pour êtres des symptômes
Mais depuis je stresse à mort j'irais faire un premier test au première 4 semaines mais en attendant j'angoisse vraiment .
0
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre 33

bonsoir je ne comprend pas trop
Le VIH se contracte par contact sexuel et par le sang.
0
Olliewood Messages postés 3 Statut Membre

En fait il n'y a rien de compliqué si une femme fontaine venait à faire couler son liquide sur le pénis de l'homme y aurais t-il contamination ?

Non sur Google aucune réponse dsl
0
Olliewood Messages postés 3 Statut Membre

Merci de vos réponses en même temps les sécrétions vaginale et femme fontaine c'est encore dix choses différentes ....puisque le liquide viendrais des vois urinaires et serait filtré par les reins d'après ce que j'ai lu donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir .

Merci beaucoup de votre participation en tout cas
0
bisou89 Messages postés 851 Statut Membre 33

de rien et bonne chance
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Le liquide contient de la cyprine donc il y a un risque
0

Oui trop tôt pour des symptômes ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olliewood

Merci ;) je dois penser à me détendre mais c'est dure .
0

Pas le choix
Tu as eu un rapport avec une personne ayant le hiv ou c'est une simple suspicion ?
Et le préservatif ?
0
Olliewood

Suspicion... Oui j'avais un préservatif pour la pénétration mais pas pour la fellation et en plus comme j'ai mentionné plus haut c'était une femme fontaine qui ma fait dessus....
0

Zen dans ce cas ;)
Fait ton test en bonne date
0
Olliewood

Oui je le ferais et merci encore
0

De rien :)
0

Bonjour
Tout rapport non protéger donne un risque si la personne est contaminer VIH ( ou autres mst )
Le virus se transmet par voie sanguine et/ ou sexuelle
C'est pour ça qu'il fait toujours utiliser un préservatif même pour les préliminaire

@bisous quand on ne connait pas la réponse merci de t'abstenir de répondre !
-1