Femme fontaine Mst
Olliewood
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
Je me pose une question au niveau virus VIH , une femme dite fontaine porteuse du virus son liquide est t-il contaminé aussi ou tout comme l'urine il ne présente aucun danger ?
Merci pour vos réponses
Je me pose une question au niveau virus VIH , une femme dite fontaine porteuse du virus son liquide est t-il contaminé aussi ou tout comme l'urine il ne présente aucun danger ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Femme fontaine Mst
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Mst femme - Accueil - MST-IST
- Bouton mst femme - Accueil - Questions gynécologiques
11 réponses
Bonjour.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'offrira des informations utiles et intéressantes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'offrira des informations utiles et intéressantes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
Merci de vos réponses en même temps les sécrétions vaginale et femme fontaine c'est encore dix choses différentes ....puisque le liquide viendrais des vois urinaires et serait filtré par les reins d'après ce que j'ai lu donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir .
Merci beaucoup de votre participation en tout cas
Merci beaucoup de votre participation en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas le choix
Tu as eu un rapport avec une personne ayant le hiv ou c'est une simple suspicion ?
Et le préservatif ?
Tu as eu un rapport avec une personne ayant le hiv ou c'est une simple suspicion ?
Et le préservatif ?
Suspicion... Oui j'avais un préservatif pour la pénétration mais pas pour la fellation et en plus comme j'ai mentionné plus haut c'était une femme fontaine qui ma fait dessus....
Bonjour
Tout rapport non protéger donne un risque si la personne est contaminer VIH ( ou autres mst )
Le virus se transmet par voie sanguine et/ ou sexuelle
C'est pour ça qu'il fait toujours utiliser un préservatif même pour les préliminaire
@bisous quand on ne connait pas la réponse merci de t'abstenir de répondre !
Tout rapport non protéger donne un risque si la personne est contaminer VIH ( ou autres mst )
Le virus se transmet par voie sanguine et/ ou sexuelle
C'est pour ça qu'il fait toujours utiliser un préservatif même pour les préliminaire
@bisous quand on ne connait pas la réponse merci de t'abstenir de répondre !
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sida-et-virus-hiv-179
J'avais déjà lu tout ça mais c'est sympa quand même . Je demande tout ça car j'ai eu une relation à risque mardi dernié et depuis j'ai la grippe c'est peu être trop rapide pour êtres des symptômes
Mais depuis je stresse à mort j'irais faire un premier test au première 4 semaines mais en attendant j'angoisse vraiment .