Probléme de pénetration
Fermé
ramdane81
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un probléme trés sérieux,sa fais 04ans que je suis marié,et je n'arrive pas a pénetrer le vagin de ma femme,est ce que il ya un chérerigien pour le pénetre
merci.
j'ai un probléme trés sérieux,sa fais 04ans que je suis marié,et je n'arrive pas a pénetrer le vagin de ma femme,est ce que il ya un chérerigien pour le pénetre
merci.
A voir également:
- Probléme de pénetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il est compréhensible que votre couple a besoin d'aide. votre épouse explique celà comment, vous pensez que celà viens de vous ou d'elle ?
bonjour
qu'en pense le médecin de famille/gynécologue?
Ps à titre informatif cette personne poste d'Algérie
qu'en pense le médecin de famille/gynécologue?
Ps à titre informatif cette personne poste d'Algérie
Vous avez vu tout seul des médecins, mais vous avez dit que celà venez de vous deux.
Si je puis vous donnez des petits conseils.
Vous pourrez avoir une union qui aboutie que si votre relation est détendus, que vous parlez à votre épouse, il faut qu'elle soit détendue, il y a besoin de préparatifs.
Ne rien forcez, ne pas s'énervez, aller doucement et ensemble. Voilà ce que je peux vous dire suite à ce dialogue trés succint.
Si je puis vous donnez des petits conseils.
Vous pourrez avoir une union qui aboutie que si votre relation est détendus, que vous parlez à votre épouse, il faut qu'elle soit détendue, il y a besoin de préparatifs.
Ne rien forcez, ne pas s'énervez, aller doucement et ensemble. Voilà ce que je peux vous dire suite à ce dialogue trés succint.
bonjour.
Je ne sai pas,quand je ve le pénetrer elle va s'éloigner de moi.
merci
Je ne sai pas,quand je ve le pénetrer elle va s'éloigner de moi.
merci
Peut-être qu'elle n'est pas prête à passer le cap, ne se sent pas encore assez a l'aise en confiance
je pense que tu devrais la laisser tranquille pendant quelques semaines et recommencer à la mettre en confiance après en procédant par étapes c'est-à-dire préliminaire, ensuite si elle est réceptive/prêtes à avoir un rapport sexuel
je pense que tu devrais la laisser tranquille pendant quelques semaines et recommencer à la mettre en confiance après en procédant par étapes c'est-à-dire préliminaire, ensuite si elle est réceptive/prêtes à avoir un rapport sexuel
Bonjour.
Tu pense que c'est normal de rester 04ans sans rien faire,comme moi ,je suis marié sa fais 04ans.
Cordialement.
Tu pense que c'est normal de rester 04ans sans rien faire,comme moi ,je suis marié sa fais 04ans.
Cordialement.
Je vous cite : "quand je ve le pénetrer elle va s'éloigner de moi." , donc d'après celà, vous vous n'avez pas de problème, c'est elle, pourquoi d'après vous elle se refuse si vous prenez en compte tout ce que l'on vous a écrit ?