Toujours mal.;
ml59
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était normal.. comme beaucoup de fille ma première a vraiment été très douloureuse .. bon j'ai réussi mais au bout de plusieurs fois , maintenant ca " passe " jusqu'ai bout mais ca fait encore mal alors que a fait au moins 5 ou 6 fois que c'était rentré plusieurs fois et juste après mon rapport j'ai vraiment TRES mal , brulure , encore mal a l'endroit ou le Pénis est rentré , c'st surtout après que c'st vraiment très douloureux , du mal a m'assoir carrément , je voulais savoir si c'était normal car ca me fait toujours ca ! encore au bout de 4 fois je veux bien comprendre mais la ca devient vraiment inquiétant :S pouvez vous essayer de m'en dire plus ? Merci d'avance
Je voudrais savoir si c'était normal.. comme beaucoup de fille ma première a vraiment été très douloureuse .. bon j'ai réussi mais au bout de plusieurs fois , maintenant ca " passe " jusqu'ai bout mais ca fait encore mal alors que a fait au moins 5 ou 6 fois que c'était rentré plusieurs fois et juste après mon rapport j'ai vraiment TRES mal , brulure , encore mal a l'endroit ou le Pénis est rentré , c'st surtout après que c'st vraiment très douloureux , du mal a m'assoir carrément , je voulais savoir si c'était normal car ca me fait toujours ca ! encore au bout de 4 fois je veux bien comprendre mais la ca devient vraiment inquiétant :S pouvez vous essayer de m'en dire plus ? Merci d'avance
A voir également:
- Toujours mal.;
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Il n'y a aucune raison d'avoir mal !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu en as vraiment envie de ces rapports ?
Pas pour faire comme les copines ou pour lui faire plaisir, mais pour toi ?
Il n'y a aucune raison d'avoir mal !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Tu en as vraiment envie de ces rapports ?
Pas pour faire comme les copines ou pour lui faire plaisir, mais pour toi ?
ml59
bin oui j'en ai envi --' j'ai 17 ans lui 16
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Pas assez de préliminaire, pas assez de douceur,pas assez de lubrification etc...