Comment contrôler l'éjaculation ?
Dougy56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dougy56 Messages postés 5 Statut Membre -
Dougy56 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 14.cm et 4.5 de large si c était bien pour mon âge et aussi je n arrive pas a contrôler mon éjaculation et je ne sais pas quoi faire il y aurait-il un moyen de la contrôler dès les premiers rapports voir même après? Merci de me répondre bien à vous.
EDIT : Modification du titre : " Sexualite aide "
La Modération du forum
J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 14.cm et 4.5 de large si c était bien pour mon âge et aussi je n arrive pas a contrôler mon éjaculation et je ne sais pas quoi faire il y aurait-il un moyen de la contrôler dès les premiers rapports voir même après? Merci de me répondre bien à vous.
EDIT : Modification du titre : " Sexualite aide "
La Modération du forum
A voir également:
- Comment contrôler l'éjaculation ?
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
9 réponses
Bonjour
Tout est normal et la taille on s'en moque.
Tu parle d'éjaculation lors de la masturbation ? Si oui fais travailler ton imagination plutôt que de regarder des films x :)
Tout est normal et la taille on s'en moque.
Tu parle d'éjaculation lors de la masturbation ? Si oui fais travailler ton imagination plutôt que de regarder des films x :)
Non, quand je suis avec ma copine et que je suis avec ben j'éjacule trop vite je voudrai savoir si on s ait faire quelque chose pour la retarder. Merci de votre réponse
Ben quand elle me masturbe je ne tient pas 20 seconde et au moment de la pénétrée , Ben c'est pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous voulez dire moins de préliminaire ou + de preli ? J espère que ça va s arranger avec l expérience merci d avoir répondu a mes questions