Comment contrôler l'éjaculation ?

Dougy56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dougy56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 14.cm et 4.5 de large si c était bien pour mon âge et aussi je n arrive pas a contrôler mon éjaculation et je ne sais pas quoi faire il y aurait-il un moyen de la contrôler dès les premiers rapports voir même après? Merci de me répondre bien à vous.

EDIT : Modification du titre : " Sexualite aide "
La Modération du forum

9 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tout est normal et la taille on s'en moque.

Tu parle d'éjaculation lors de la masturbation ? Si oui fais travailler ton imagination plutôt que de regarder des films x :)
    0
  2. Dougy56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, quand je suis avec ma copine et que je suis avec ben j'éjacule trop vite je voudrai savoir si on s ait faire quelque chose pour la retarder. Merci de votre réponse
    0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Qu'appel tu éjaculation trop rapide avec ta copine ?
    0
  4. Dougy56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben quand elle me masturbe je ne tient pas 20 seconde et au moment de la pénétrée , Ben c'est pareil
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Plus de préliminaire
    Après tu es jeune donc avec le temps tu arriveras a mieux contrôler
    0
  7. Dougy56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voulez dire moins de préliminaire ou + de preli ? J espère que ça va s arranger avec l expérience merci d avoir répondu a mes questions
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

+ désoler ;)
    De rien et décontracte toi si tu stresse se sera pire
    0
  9. Ritale Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut en faite quand tu vas uriner ne le fait pas en une seul fois tu urine un pe tu arete tu reprent tu arete tu repren.... A force de faire cela a chaque fois que tu va au wc uriner sa te permet de controler ton muscle a la longue et donc par la suite tu pourra ainsi gerer ton ejaculation voila
    0
  10. Dougy56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ritale je vais essaier :)
    0