A voir également:
- Perdre sa virginité en se doigtons
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonbour
Il peut avoir rompu ton hymen.
Mais tu es vierge si il n'a pas pénétré ton vagin.
Si tu veux resté vierge ne joue pas á des jeux sexuel, ça finira mal.
Sois je fais, sois je ne fais pas. Mais pas les 2.
Il peut avoir rompu ton hymen.
Mais tu es vierge si il n'a pas pénétré ton vagin.
Si tu veux resté vierge ne joue pas á des jeux sexuel, ça finira mal.
Sois je fais, sois je ne fais pas. Mais pas les 2.
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
Merci de ne pas multiplier la question autour de la virginité, thème déjà très largement abordé sur Santé-Médecine.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
Merci de ne pas multiplier la question autour de la virginité, thème déjà très largement abordé sur Santé-Médecine.
donc je saignerai lors de ma premier fois ?
Pas forcément. Il y a des filles qui n'ont pas saigné lors de leur première fois.