Gay ? + douleur pendant la pénétration !

newbeez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par newbeez le 18/03/2013 à 00:40
 newbeez - 18 mars 2013 à 21:13
Bonjour, donc je me présente vite fait je suis un ado de 15 ans je suis avec ma copine depuis 3 mois aujourd'hui on la fait pour la 1ère fois . Je ne me "vente" pas parceque je trouve ça horrible mais je ne peut pas le changer .... mon pénis fait 16/17cm de long pour 5/6 de large j'ai mesurer il y a quelque temps pour les capotes mais je ne me rappelle plus exactment pour faire bref j'ai eu une douleur durant la pénétration ( à la base de mon pénis comme si ils se tordait cassais ou quelquechose dans le genre ) on était sous ma couette donc je ne voyais pas trop et je n'arrivais pas a le rentré donc je lui ai demandé de le faire j'ai pourtant fais ça doucement mais au début je lui ai fait mal ... bref j'ai eu vraiment mal et je ne sais pas à quoi c'est du à la taille à elle parcequ'elle est n'a pas été "habituer" à la taille et je me suis masturbé 2h avant ou à cause de mon pénis tout simplement qui est un peu "gondolé" mais vers la fin qui baisse si vous comprenez ce que je veut dire .. j'ai aussi prit environ 5/10 minute pour éjaculer alors qu'il ne m'en faut même pas 2/3 minute quand je masturbe donc je suis gay ou c'est du à la douleur ? je n'ai pas voulu arreter parceque ça lui faisait plaisir donc je me suis un peu "sacrifier" pour ça bref aider moi svp ... dsl pour le pavé !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
18 mars 2013 à 07:05
Bonjour

Ne compare pas la masturbation et la sexualité de couple.

A mon avis vous n'étiez pas prêt.

Vous étiez protégé au moins ?
Préservatif contre les mst ?
2
Bonjour

Je ne compare pas forcément mais ce que je veut dire c'est que je ne suis pas sûr de moi c'est censé être mieux plus "jouissif" que de ce masturber ....

Peut être je ne sais pas comment le savoir tout ce que je sais c'est qu'elle semblait y prendre plaisir .. Commet je pourrais le savoir ?

Et oui je me suis protégé
Il y a plusieurs sorte de préservatif ??

Merci beaucoup pour ça ..
0