Micro penis

nath666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 16:59
Bonjour, j ais un ami de 50 ans ca mere lui a dit que quand t il était enfant il avais 1 micro penis hord il et tout a fait normal et meme 3 enfant .Puis elle a rajoutez qu il etais rachitique et qu il avais de la poitrine esse possible lui aurais t elle mentis? ,entre le micro penis et de la poitrine je trouve cela bien n etrange aidez moi svp il et tres malheureux de ce qui a subit par aport a cela merci d avance nathalie
A voir également:

8 réponses

Bonjour

Pourquoi ne pas regarder devant au lieu de regarder derrière ?

++
0
nath666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
30 juin 2013 à 10:08
bonjour et merci de m avoir repondu l affaire est plus grave que le micro penis je les explique en parti un peut plus bas merci Nathalie
0
joraline Messages postés 44382 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 29/06/2013 à 10:38
Bonjour,

Je ne vois pas bien le problème : il est malheureux pour quelles raisons ?

Pour ce que sa mère lui a dit ?

Pour ce qu'elle lui aurait caché ?

Sa mère aurait menti ?

Pour les "différences " qu'il aurait eu jeune ?

Il a 50 ans, ne se souvient il pas lui même de ses problèmes enfant, si il y en a eu ?

Il a subi quoi ? ce n'est pas écrit sur son front !

Il avait un micro pénis ? bien malin qui pourra dire si un enfant aura un micro pénis adulte. Si il a un micro pénis, même si sa mère lui a caché, il a dû s'en apercevoir tout seul, de même pour la poitrine.

il a des enfants, une vie sociale, je ne comprends pas pourquoi toutes ces questions à 50 ans.

Bien des enfants ont eu la vie perturbé par des problèmes, ou particularités, à l'âge adulte ces particularités ont disparu, il n'y a pas à être malheureux pour ça, bien au contraire.

La vie est devant pas derrière.

Pourquoi ne vient il pas nous raconter lui même son mal être ?

Ce que je trouve étrange c'est ce déballage par un tiers.
0
nath666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
30 juin 2013 à 10:06
bonjour et merci de m avoir repondu si c est moi qui est pose ces questions sait qu il a honte de ce qu il a fait alore que pour moi c est ca mere qui la prostituer et lui ,lui a demander seulement ces temp ci pourquoi au village on l appelle la fille et que que beaucoup d enfant de sont age lui ais fait faire des choses pas naturel ok eux aussi était des enfants mais il y a eu des adultes du village qu il lui on fait beaucoup de mal et ca mere ne réagissez pas au contraire elle l amenez par exemple chez l epicie du village lui devais aller avec l épicié dans la reserve a bonbon soit disant il abusez de lui quand a ca mere elle ne payer rien .Sait pourquoi il a ose lui demander pourquoi tout le monde au village l appelle la fille et elle lui a repondu qu il avait 1 micro sexe et de la poitrine et maintenant certaine mots lui revienne en mémoire et je suis la seule a qui il a put en parler j essais de lui faire comprendre que c est lui la victime mais il m arrive pas a penser cela il ce sens sale alore que par apport a tout ce que je sait maintenant pour moi la responsable c est bien ca mere merci cordialement nathalie
0
Il aurait fallu en parler dès le départ, nous ne pouvions deviner.

Donc, il a été victime d'attouchements sexuels et de viols.

Qu'il prenne son courage à 2 mains et qu'il porte plainte. Voir un professionnel de la santé, comme un psychologue ou psychiatre pour essayer d'évacuer ce malaise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
30 juin 2013 à 10:22
bonjour le probleme c est qu il ne veux pas surtout contre ca mere qu il la vendu de toutes les manieres possible pour avoir plus de bien et d argent en plus il ce sens toujours coupable ,je lui ais dit d aller voir 1 psy il ne veux pas faut que je lui laisse du temp ca fait 50 ans qu il porte ce secret et apres men avoir parle il y a peu j ais compris que la mere y etais pour beaucoup et ca il n est pas pres de l accepter merci a vous nathalie
0
Bonjour,

C' est bien qu' il ait réussi à se confier à quelqu' un en qui il a confiance et essaye de l' aider.

Apparemment il est très malheureux, et pour regarder en avant, comme on dit, il lui est sans doute nécessaire d' évacuer son mauvais vécu.

Il faudrait qu' avec douceur, tu réussisses à le convaincre de se confier à un psy effectivement psychiatre ou psychologue ) pour se faire aider en profondeur.

Vu ce que tu racontes, il ne peut qu' en avoir besoin.

Quant à une éventuelle plainte ... Il a 50 ans ... donc en principe ... Prescription ...
0
nath666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
30 juin 2013 à 23:18
bonjour et merci de votre reponse c est ce que j essaie de faire vu qu il ni a 1 semaine qu il m en a parle je vais avec patience et douceur a l ammener voir 1 psy c est la seul facon qu il pourra le faire vivre avec ce lourd passe surtout venant de ca mere j espere y arriver a 50 la vie est loin d etre fini il peux meme renaitre encore merci Nathalie
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 23:24
Bonsoir,

Nous sommes d' accord, c' est exactement ce qu' il faut faire.
0
nath666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 16:56
bonjour et merci maintenant c est a moi de l ecouter et de le faire avancer pour qu il aille voir 1 psy merci encore a bientôt pour de meilleur nouvelles j espere encore merci nathalie
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 16:59
Pas de problème, à bientôt.
0