Question sur ma première fois
Alexiia..98
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Alexiia..98 Messages postés 29 Statut Membre -
Alexiia..98 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà je vous explique. J'ai 15 ans et sa fait longtemps que je suis avec mon copain et ont aimerais faire notre première fois. Je suis prête jen ai vraiment envie mais je me pose des question.
Est ce que y à beaucoup de chance que le préservatif craque ?
Est ce que si lors des premier préliminaire on à seigner on va seigné à la première fois ?
et une petite question Est ce que sa peu arrivée que le pénis ne rentré pas ?
Voilà ...
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre à mes petite inquiétude.
Donc voilà je vous explique. J'ai 15 ans et sa fait longtemps que je suis avec mon copain et ont aimerais faire notre première fois. Je suis prête jen ai vraiment envie mais je me pose des question.
Est ce que y à beaucoup de chance que le préservatif craque ?
Est ce que si lors des premier préliminaire on à seigner on va seigné à la première fois ?
et une petite question Est ce que sa peu arrivée que le pénis ne rentré pas ?
Voilà ...
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre à mes petite inquiétude.
A voir également:
- J'ai peur d'embrasser mon copain pour la première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- A quel age embrasser pour la premiere fois - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
11 réponses
Bonjour,
Très bon site pour les moyens de contraception : https://www.choisirsacontraception.fr//
Les médecins ne prescrivent presque que la pilule pour les ados mais il n'y a pas d'age pour essayer les autres. Il faut insister un peu parfois ...
Très bon site pour les moyens de contraception : https://www.choisirsacontraception.fr//
Les médecins ne prescrivent presque que la pilule pour les ados mais il n'y a pas d'age pour essayer les autres. Il faut insister un peu parfois ...
Je suis prête mais j'ai eu une période ou suite à des préliminaires, ji cru être enceinte et du coup je consulter à longueur de journée les forum, et maintenant suite à se que j'ai pu lire, je préfère être sur que le préservatif ne casserai pas, puis après je voulais juste me renseigner par curiosité si, si on à seigné lors des préliminaire si on va renseigner ou pas et si défis le pénis sa arrive qui ne peut pas rentrée. Ce n'est juste des question un peu par curiosité. Mais niveau du préservatif je inquiète un peu.
Bonjour
j'ai eu une période ou suite à des préliminaires, ji cru être enceinte
Et ça ne t'a pas donné envie de prendre deux fois plus de précautions? en l'occurence d'utiliser la pilule en plus du préservatif?
j'ai eu une période ou suite à des préliminaires, ji cru être enceinte
Et ça ne t'a pas donné envie de prendre deux fois plus de précautions? en l'occurence d'utiliser la pilule en plus du préservatif?
Bon... d'abord, tu es vraiment prête si:
-Tu te sens bien avec lui, c'est évident, ce garçon est le bon.
-Tu ne fais pas ça pour lui faire plaisir.
-Tu ne passes pas à l'acte pour faire comme tes amies.
-Tu as envie de lui, tu sens le désir monter en sa présence.
-Votre relation est sincère: votre couple communique et vous vous faite confiance.
-Tu as déjà abordé le thème du préservatif ensemble
-Tu sais qu'il sera doux, rassurant et prévenant le moment venu.
-Tu souhaite vraiment lui donner cette preuve d'amour
-Tu te sens bien avec lui, c'est évident, ce garçon est le bon.
-Tu ne fais pas ça pour lui faire plaisir.
-Tu ne passes pas à l'acte pour faire comme tes amies.
-Tu as envie de lui, tu sens le désir monter en sa présence.
-Votre relation est sincère: votre couple communique et vous vous faite confiance.
-Tu as déjà abordé le thème du préservatif ensemble
-Tu sais qu'il sera doux, rassurant et prévenant le moment venu.
-Tu souhaite vraiment lui donner cette preuve d'amour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, mais j'ai un problème, la pilule mon corp ne l'accepte pas, elle me rend très malade. Cet pour sa que je pose cette question pour le préservatif
As-tu demandé à changer de pilule, ou de prendre un autre moyen de contraception? Car tu sais, ce n'est pas parcequ'une pilule te rend malade qu'elles le feront toutes.
Si j'insiste, c'est parcequequ'on a beaucoup de questions de femmes qui paniquent car le préservatif a craqué et que c'était leur seule protection. Alors que si elles avaient pris un contraceptif en même temps, elles auraient été plus tranquilles.
Si j'insiste, c'est parcequequ'on a beaucoup de questions de femmes qui paniquent car le préservatif a craqué et que c'était leur seule protection. Alors que si elles avaient pris un contraceptif en même temps, elles auraient été plus tranquilles.
Pour le préservatif, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est rare qu'il craque. Mais pour éviter un maximum cela, il y a quelques conseils de base à suivre comme de choisir la bonne taille
et de l'enfiler correctement (certains pensent que ce n'est pas grave de ne pas le pincer mais ça peut avoir des conséquences par la suite).
et de l'enfiler correctement (certains pensent que ce n'est pas grave de ne pas le pincer mais ça peut avoir des conséquences par la suite).
Personnellement, mon médecin ne veut pas que j'utilise autre que la pilule à mon âge ...
Après bon, je pense pas que sa arrive très souvent des ruptures du préservatif, pour la pilule du lendemain] je savais. Mais personnellement, ma meilleur amie jamais étais avec elle pour la pilule du lendemain il ob voulu la faire payait alors quel à 15 ans donc elle est mineur. Normalement ce n'est pas gratuit pour les mineur ?
Je vien de me poser une question à propos de la pilule du lendemain.
Est ce que si je vais en chercher une au cas ou , un jour spécialement un samedi soir je deside de le faire et le préservatif craque je l aurais pour la prendre aussitôt. C'est possible ? Ou même comme sa je aurais quand même au cas ou.
Est ce que si je vais en chercher une au cas ou , un jour spécialement un samedi soir je deside de le faire et le préservatif craque je l aurais pour la prendre aussitôt. C'est possible ? Ou même comme sa je aurais quand même au cas ou.
si le préservatif craque, tu as 24h pour alelr la chercher, jusqu'a 72h mais avec ordonnance
donc relax!
pas la peine d'en faire une provision.
mais le mieux, c'est d'aller voir ton gynécologue lui exposer tous tes ennuis de pilule, et voir ensemble un autre contraceptif
sinon tu vas flipper à chaque rapport, ça va tout gâcher!
donc relax!
pas la peine d'en faire une provision.
mais le mieux, c'est d'aller voir ton gynécologue lui exposer tous tes ennuis de pilule, et voir ensemble un autre contraceptif
sinon tu vas flipper à chaque rapport, ça va tout gâcher!
Bonjour.
Pour information, ce lien vers un article de Santé-Médecine concernant le Planning Familial qui est un moyen pour se renseigner sur toute question en lien avec la sexualité, entre autres :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Et un autre concernant la pilule du lendemain :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Pour information, ce lien vers un article de Santé-Médecine concernant le Planning Familial qui est un moyen pour se renseigner sur toute question en lien avec la sexualité, entre autres :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Et un autre concernant la pilule du lendemain :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Avec lui, oui je me sens très bien avec. Entre copine on en parle pas, donc je ne sait pas si elle, elle long fait ou pas. Donc ce ne sera pas du tout pour faire comme elle. Je ne fait pas sa pour lui faire plaisir, car moi moi aussi je ai envi, même peut être plus que lui. C'est moi qui lui en ai parler la première, des que je suis avec lui, j'ai énormément envi, mais comme il c'est que j'ai peur de tomber enceinte même avec le préservatif il me dis que on est pas presser, on peut attendre que je trouve un autre moyen de contraception mais j'ai envi affronter mais peur quand même. Je sait qu'il sera doux, car en généralité il est doux avec moi... Je ne prend pas sa comme une preuve d'amour, mais plutôt pour comment dire, au boud de 2ans de relation n, faire de nouvelle choses. Je ne fait pas du tout sa pour le garder car, pour l'instant tout va bien fans notre couple et je sait que je suis pas prête à le perde . Et on se fait extrêmement confiance.