Résultats (12 815)

Mon sex

Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Penis collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...

lafouine.

Problème penis

Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...

Andy31200

Mon penis mesure

Fermé

Bonjour mon problème ses que j ai plusieurs questions tous d abord j ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections 1-à t elle une ...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

J ai 13 ans et mon peins mesure

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en action j aimerai savoir si ses petit ou si ses bien Quand je me masturbe et que...

samgunsjovirow

13 ans et me masturbe souvent

Bonjour, J ai 13 ans J'aimerais savoir un truc tous les jour je me masturbe mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections j ai commencé à sperme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Eric

Quelle est la taille moyen d'un penis en érections à 14 ans

Fermé

Bonjour, mon penis mesure 17,5 cm en erection et 10 en normale est ce que c'est une taille normale

joraline

Peur que mon penis soit trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans puis j'ai l'impression que mon penis est trop petit.. Cela m'inquiète.. J'en ai même honte.. Y aurait il une taille moyenne p...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aroko

Problème sans penetration

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon Un liquide blanc sort de mon penis mais je n'ai pas penetrer ma copine est ce du sperme ? Ou du liquide pré e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Est-ce normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?

joraline

Agrandir mon penis

Résolu

Je vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Comment avoir un plus grand pénis?

Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon sexe mesure 11cm. Voici mon problème : Je fais du rugby en club. Quand je rentre au vestiaire pour prendre ma douche mes...

joraline

A t on mal au gland lors d'un rapport sexuel ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et une question me préoccupe depuis longtemps : Lors d'un rapport sexuel, a t on mal au gland ? Je demande ca car rien que le ...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

A quel age je pourrez avoir un pénis dans ma vulve ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai bien faire l'amour. J'ai un petit copain et on pratique beaucoup d'activité sexuele. Il me fait des bisous sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tina

Pénis de mon copain

Fermé

Bonjour, voilà,j'ai mon copain qui à des plaques rouge sur la peau du pénis depuis 2 semaines et cela ne part pas et il ne peux pas prendre des jour...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Plaques au niveau du penis

Bonjour, j'ai mon copain qui à deux plaques rouge sur la peau du pénis depuis maintenant 2 semaines et je commence à m'alarmer. CA reste est ça part ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclenchés la puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ma puberté j'ai un petit penis et aucune éjaculation j'ai bien hâte je commence à m'inquiéter tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Penis de bonne taille

Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans et mon penis ne mesure que 10cm en érection,et je trouve que j'ejacule aussi très peu par rapport au vidéos que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Problème pour décalotter mon penis

Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine on souhaite faire l'amour mais je pense que j'ai un problème de pour décalotter mon pénis. J'ai du mal à déca...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Taille du pénis à 15 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir la taille de mon penis était bien. Il fait 9,5 cm au repos et 11 cm en érection. Est ce normal??. Quand je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

La taille de mon penis

Résolu

Bonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Inconu18

Enceinte sans penetration ?

Boujours, jaimerai savoir si je devrai prendre la pillule du lendemain car j'ai eu il y a deux jours un rapport sans pénétration ni éjaculation mais n...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Un certain doute

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalottage

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne suis pas encore décalotter. Mon pénis mesure 12 cm en érection. Je réussi a voir le gland au 1/4 même peut etre un peu p...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Mon pénis de 19 cm à 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai un pénis de 19 cm à 14 ans quand je bande et je voulais savoir si les filles aimaient et si ça pose un problème pour plus tard.

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ju09

Suis je enciente

Bonjour,je voulais vous poser une question .. J ai eu un rapport ( anal ) il y a 20jours il m a caressé le vagin par son penis avant la penetration ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Decallotage

Résolu

Bonjour, j'ai 13 et j'arrive à décallotelé mon pénis entièrement cela fait depuis plusieurs mois que je le fais environ 10 min par jour mais des que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

La virginité

Fermé

Bonjour, bonjour j voudrais savoir si le fait de se masturber au niveau du clitoris peut nous faire perdre la virginité et si autre le faite d entrer ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

Question sur mon pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et quans j'étais enfant j'ai une intervention du car il me manque une Testicule qui été remonte donc j'ai une bar de fer pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Envie !!

Fermé

Bonjour, Voila j ai 14 ans et demi et j ai trop envie de faire pour ma première fois que me conseiller vous est ce que c est normal merci de vos rép...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

Ma taille de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tina

Pénis petite

Bonjour, mon fiance ma avouée que son pénis es petite et je sais pas ce que sa va pas avoir de probleme sachant que moi je veut des enfant

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Pénis taille

Bonjour, J'ai 13 ans et mon zizi mesure 14cm en erection et 2 au repos Est ce normal ? Je n'ai pas du tout de poils. Mes copains mesurent 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, j'ai eu telle relation mais sans penetration or je vois qu'il ya un changement au iveau du vagin j'en sais pas comment ou peut etre c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Femme marié

Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Il m'est impossible de me decalotter en érection

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'arrive pas à decalotter entierement mon penis en erection. Quand je ne bande pas, aucun probleme pour decalotte...

Utilisateur anonyme

Suis-je encors vierge?

Bonjour, j'ai souvent ete doigter et avoir ressenti des douleurs , je m'inquiete je voudrais savoir si j'ai toujours ma vierginite ou que mon hym...

Tina

Micropenis que fair ????

Résolu

Bonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...

joraline

C

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Toujours envie de sex

Bonjour, je sais que la question a souvent été posée, mais jamais satisfaisante a mes yeux. voilà ma situation. j'ai 22 ans et mon copain 27 an...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ejaquele moins vite svt

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Thomas

Penis de 11,5 cm à 16 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...

DCI

Retard règle

Bonjour, Je m'explique donc le mois passé le 17 septembre j'ai eu mes règles, qui sont régulière depuis 3 mois. Je les ai toujours à la même dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Éjaculation très précoce

Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Problème sur mon penis

Bonjour alors j'ai 21ans et j'ai eu beaucoup de problème herpès déjà des douleur et mon penis enfle mais la c'est un autres problème mon penis est enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Unm

Sexualité

Fermé

salut je voudrais que vous m'aidiez a mettre un peu d'ordre dans ma vie sexuelle. je sui jeune âgée de 23 j'ai une copine ke jador plus ke tout o mond...

Utilisateur anonyme

Taille pennis

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandire mon pennis merci

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Préliminaire qui on finit mal

Voila hier j'étais avec mon copain et nous avons fait les préliminaires, il a éjaculer. Après ça nous avons fait une pause où nous nous sommes rhabill...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Decaloter mon penis

Bonjour, Quand j'essaie de me decaloter je tir au maximum ma peaux saigne un peu est ce grave J'ai 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 815