Résultats (12 815)
Mon sex
Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...
Penis collée au gland
Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...
Problème penis
Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...
Mon penis mesure
FerméBonjour mon problème ses que j ai plusieurs questions tous d abord j ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections 1-à t elle une ...
J ai 13 ans et mon peins mesure
FerméBonjour, J ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en action j aimerai savoir si ses petit ou si ses bien Quand je me masturbe et que...
13 ans et me masturbe souvent
Bonjour, J ai 13 ans J'aimerais savoir un truc tous les jour je me masturbe mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections j ai commencé à sperme...
Quelle est la taille moyen d'un penis en érections à 14 ans
FerméBonjour, mon penis mesure 17,5 cm en erection et 10 en normale est ce que c'est une taille normale
Peur que mon penis soit trop petit
Bonjour, J'ai 14 ans puis j'ai l'impression que mon penis est trop petit.. Cela m'inquiète.. J'en ai même honte.. Y aurait il une taille moyenne p...
Problème sans penetration
Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon Un liquide blanc sort de mon penis mais je n'ai pas penetrer ma copine est ce du sperme ? Ou du liquide pré e...
Est-ce normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si c normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?
Agrandir mon penis
RésoluJe vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...
Comment avoir un plus grand pénis?
FerméBonjour,j'ai 13 ans et mon sexe mesure 11cm. Voici mon problème : Je fais du rugby en club. Quand je rentre au vestiaire pour prendre ma douche mes...
A t on mal au gland lors d'un rapport sexuel ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et une question me préoccupe depuis longtemps : Lors d'un rapport sexuel, a t on mal au gland ? Je demande ca car rien que le ...
A quel age je pourrez avoir un pénis dans ma vulve ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai bien faire l'amour. J'ai un petit copain et on pratique beaucoup d'activité sexuele. Il me fait des bisous sur ma ...
Pénis de mon copain
FerméBonjour, voilà,j'ai mon copain qui à des plaques rouge sur la peau du pénis depuis 2 semaines et cela ne part pas et il ne peux pas prendre des jour...
Plaques au niveau du penis
Bonjour, j'ai mon copain qui à deux plaques rouge sur la peau du pénis depuis maintenant 2 semaines et je commence à m'alarmer. CA reste est ça part ...
Déclenchés la puberté
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ma puberté j'ai un petit penis et aucune éjaculation j'ai bien hâte je commence à m'inquiéter tous mes ...
Penis de bonne taille
Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans et mon penis ne mesure que 10cm en érection,et je trouve que j'ejacule aussi très peu par rapport au vidéos que j'ai r...
Problème pour décalotter mon penis
Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine on souhaite faire l'amour mais je pense que j'ai un problème de pour décalotter mon pénis. J'ai du mal à déca...
Taille du pénis à 15 ans
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir la taille de mon penis était bien. Il fait 9,5 cm au repos et 11 cm en érection. Est ce normal??. Quand je ...
La taille de mon penis
RésoluBonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...
Enceinte sans penetration ?
Boujours, jaimerai savoir si je devrai prendre la pillule du lendemain car j'ai eu il y a deux jours un rapport sans pénétration ni éjaculation mais n...
Un certain doute
Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...
Décalottage
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je ne suis pas encore décalotter. Mon pénis mesure 12 cm en érection. Je réussi a voir le gland au 1/4 même peut etre un peu p...
Mon pénis de 19 cm à 14 ans
FerméBonjour, j'ai un pénis de 19 cm à 14 ans quand je bande et je voulais savoir si les filles aimaient et si ça pose un problème pour plus tard.
Suis je enciente
Bonjour,je voulais vous poser une question .. J ai eu un rapport ( anal ) il y a 20jours il m a caressé le vagin par son penis avant la penetration ...
Decallotage
RésoluBonjour, j'ai 13 et j'arrive à décallotelé mon pénis entièrement cela fait depuis plusieurs mois que je le fais environ 10 min par jour mais des que j...
La virginité
FerméBonjour, bonjour j voudrais savoir si le fait de se masturber au niveau du clitoris peut nous faire perdre la virginité et si autre le faite d entrer ...
Question sur mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et quans j'étais enfant j'ai une intervention du car il me manque une Testicule qui été remonte donc j'ai une bar de fer pour l...
Envie !!
FerméBonjour, Voila j ai 14 ans et demi et j ai trop envie de faire pour ma première fois que me conseiller vous est ce que c est normal merci de vos rép...
Ma taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...
Pénis petite
Bonjour, mon fiance ma avouée que son pénis es petite et je sais pas ce que sa va pas avoir de probleme sachant que moi je veut des enfant
Pénis taille
Bonjour, J'ai 13 ans et mon zizi mesure 14cm en erection et 2 au repos Est ce normal ? Je n'ai pas du tout de poils. Mes copains mesurent 15 ...
Inquietude
Bonjour, j'ai eu telle relation mais sans penetration or je vois qu'il ya un changement au iveau du vagin j'en sais pas comment ou peut etre c'est d...
Femme marié
Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...
Il m'est impossible de me decalotter en érection
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'arrive pas à decalotter entierement mon penis en erection. Quand je ne bande pas, aucun probleme pour decalotte...
Suis-je encors vierge?
Bonjour, j'ai souvent ete doigter et avoir ressenti des douleurs , je m'inquiete je voudrais savoir si j'ai toujours ma vierginite ou que mon hym...
Micropenis que fair ????
RésoluBonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...
C
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?
Toujours envie de sex
Bonjour, je sais que la question a souvent été posée, mais jamais satisfaisante a mes yeux. voilà ma situation. j'ai 22 ans et mon copain 27 an...
Penis de 11,5 cm à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...
Retard règle
Bonjour, Je m'explique donc le mois passé le 17 septembre j'ai eu mes règles, qui sont régulière depuis 3 mois. Je les ai toujours à la même dat...
Éjaculation très précoce
Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, ...
Problème sur mon penis
Bonjour alors j'ai 21ans et j'ai eu beaucoup de problème herpès déjà des douleur et mon penis enfle mais la c'est un autres problème mon penis est enf...
Sexualité
Fermésalut je voudrais que vous m'aidiez a mettre un peu d'ordre dans ma vie sexuelle. je sui jeune âgée de 23 j'ai une copine ke jador plus ke tout o mond...
Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...
Préliminaire qui on finit mal
Voila hier j'étais avec mon copain et nous avons fait les préliminaires, il a éjaculer. Après ça nous avons fait une pause où nous nous sommes rhabill...
Decaloter mon penis
Bonjour, Quand j'essaie de me decaloter je tir au maximum ma peaux saigne un peu est ce grave J'ai 14 ans