Risque de tomber enceinte
marinee30
Messages postés
62
Statut
Membre
-
marinee30 Messages postés 62 Statut Membre -
marinee30 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce matin nous avons fait les préliminaire avec mon copain, il c'est touché sont pénis ( il avait un peut de liquide séminal sur les doigts ) puis il ma mis des doigts dans mon vagin ( désoler du terme ).
Est ce que il y a un risque que je tombe enceinte vue que je ne prend pas la pilule ?
Merci.
Voila ce matin nous avons fait les préliminaire avec mon copain, il c'est touché sont pénis ( il avait un peut de liquide séminal sur les doigts ) puis il ma mis des doigts dans mon vagin ( désoler du terme ).
Est ce que il y a un risque que je tombe enceinte vue que je ne prend pas la pilule ?
Merci.
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
les spermatozoides meurent presue'immédiatmnt à l'air libre
arrêtez ces jeux et parlez contraception ensemble, sans oublier d'aller faire les tests de dépistage des mst
les spermatozoides meurent presue'immédiatmnt à l'air libre
arrêtez ces jeux et parlez contraception ensemble, sans oublier d'aller faire les tests de dépistage des mst
d'accord donc il y a aucun risque que je sois enceinte ?
Oui on en parle mais je peu pas le demander a ma mère.
Oui on en parle mais je peu pas le demander a ma mère.
tu peux aller avec lui au planning familial, ils vous conseilleront et on pourra te donner la pilule, en fonction de ton âge bien sur
le risque de grossesse est absolument infime
si tu veux être rassurée, 3 semaines après le rapport va faire une prise de sang au planning.
le risque de grossesse est absolument infime
si tu veux être rassurée, 3 semaines après le rapport va faire une prise de sang au planning.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question