Je voudrez savoir si je suis toujours vierge

Fermé
algeriene93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 18:03
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juin 2013 à 19:54
Bonjour,
enfaite ya pas lontemps
mon petit ami a failli la rentré et le truc c'est que je c'est qu'elle est pas rentré parce que je lui et dit d'arretez quand sa a commancez a me faire mal a dessus. esque je pourrez avoir des resonses s'il vous plait

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 20/06/2013 à 18:15
Bonjour

Si il a rentré son pénis même d'un centimètre tu n'es plus vierge.

Que l'hymen soit intact ou non , l'hymen ne sert à rien.
Et ne prouve rien .

Si tu veux garder ton hymen alors tu ne fais RIEN !
C'est pourtant simple.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
20 juin 2013 à 18:20
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
20 juin 2013 à 18:22
Si il a rentré son pénis tu n'es plus vierge.
Si il ne l'a pas rentré tu es vierge.

Toi seule peut savoir ce qu'il a fait. Pas nous .
Il n'y a rien d'autre.

Que l'hymen se déchire ou pas.
Que tu saigne ou pas.
On s'en moque.

Tu confonds hymen et virginité !
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 20/06/2013 à 18:59
Bonjour,

Si vous n' avez pas saigné, normalement cela devrait, en principe, aller ... Mais le meilleur moyen de savoir si votre hymen est toujours intact est de vous faire examiner par une gynéco.

L'hymen est une membrane qui ne sert à rien !!! L'hymen peut se déchirer lors de sports violents, de danse, ou d'équitation, et pourtant dans ce cas la personne est toujours vierge puisqu'il n'y a pas eu pénétration de pénis.

La virginité ne se constate pas par son absence ou sa présence.

Si il y a eu pénétration d'un pénis même de 1 cm la virginité est perdue.

On n'a pas fini de le répéter ....

L'hymen n'est pas l'apanage que des femmes, il est présent aussi chez certains animaux :chez les lamas, les éléphants, les chimpanzés et les rats.
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 20/06/2013 à 19:54
Bonsoir.

Question déjà abordée de nombreuses fois.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 19:13
Si j' ai abordé le sujet de l' observation par une gynéco ... c' est tout simplement eu égard au fait que certaines religions ou autre coutumes par exemple, font que des jeunes filles peuvent être angoissées par la perte de leur virginité.

Comprennent qui voudront bien.
0
Et le gynécoLOGUE ? Il fera quoi de plus ?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 19:22
Il lui dira si son hymen est toujours là et risque ou pas de produire un peu de sang lors du rapport censé être officiel.
0
et cimment saura ti'il que son hymen "produira un peu de sang ??"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
20 juin 2013 à 19:37
<italIl lui dira si son hymen est toujours là et risque ou pas de produire un peu de sang lors du rapport censé être officiel.></ital>

Ca changera quoi ? Un peu de sang ?

Entre les rapports officiels et les rapports "officieux" hormis une bonne dose d'hypocrisie je ne vois pas la différence. Il y a eu rapport c'est la seule vérité.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 19:46
Un peu de sang, comme tu dis, peut changer beaucoup de choses dans certaines religions ou communautés.

Oui, c' est de l' hypocrisie !

Néanmoins, cela existe ! même si c' est lamentable ! ... Mais certaines jeunes filles qui ne respectent pas les traditions craignent malheureusement beaucoup.

C' est pourquoi, dans certains cas, il leur est nécessaire, lorsqu' elles ont commis un impair ... De savoir si l' hymen est toujours intact et risque de saigner.

Quand ce n' est pas le cas, une petite intervention chirurgicale de '' réparation '' existe.

Suis-je claire ?
0
il est impossible de savoir si l'hymen va saigner!!
rafistolé ou pas!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 18:21
Si vous n' avez pas saigné, normalement cela devrait, en principe, aller ... Mais le meilleur moyen de savoir si votre hymen est toujours intact est de vous faire examiner par une gynéco.
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
20 juin 2013 à 18:38
Mais lâché donc votre hymen.
Laissez le tranquille !

Elle est vierge uniquement si il n'a pas pénétré son pénis dans son vagin.
Et rien d'autre.

Si vous voulez être sûr de garder votre virginité ne vous mettez pas en situation de la perdre.
Dites stop avant d'en arriver là.
0
Bonjour

Les saignements n'ont strictement rien à voir.
C'est utopique.
0