Décalottage et l' aspect du gland

Azerty13009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par begonie le 21/06/2013 à 10:28
Azerty13009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 16 nov. 2013 à 23:22
Bonjour,

je suis âgé de 16 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel à cause de trois choses qui me perturbent depuis bien longtemps !

- Tout d'abord, lorsque j'étais petit, je ne me décalottais pas assez ou plutôt pas entièrement, d'ailleurs c'est toujours le cas puisque je n'ose pas forcer de peur de me faire très mal ou de me "coincer" la peau. Cela dit ça ne m'empêche en rien d'avoir des érections ou d'éjaculer, simplement je n'ai pas le gland totalement dehors, il ne l'est que partiellement.

- De plus, j'ai un problème sur le gland, au niveau de la sortie. J'ai comme deux minuscules lèvres au dessus du trou, je voulais donc savoir si c'était normal ou pas mais en principe, je crois que ça ne l'est pas .. :/

- Enfin, lorsque j'ai une érection, le bout de mon gland est abîmé et parfois même son aspect change, est-ce normal ?

Je vous remercie pour toutes les réponses et conseils que vous pourriez m'apporter, ça me perturbe vraiment et je n'ose pas en parler à mes proches. :(

EDIT : Modification du titre " Besoin de vos avis SVP !!!!!!!! "
La modération du forum</ital>
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
20 juin 2013 à 18:26
Bonjour

Tu n 'as que 16 ans !!
Zen.

Pas besoin de se presser pour avoir des rapports sexuel.

Vas consulter ton médecin ou parle avec tes parents pour le fait que tu n'arrive pas a décalotter.

Pas besoin de décalotter entièrement pour avoir une éjaculation.

ton pénis est normal.
0