Quand est-ce que j'ai perdu ma virginité ?

Angel You Messages postés 5 Statut Membre -  
Angel You Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
A mon premier rapport sexuel j'ai eu des saignements mais le sang était rouge comme celui qui coule quand on se blesse. trois ans après j'ai eu des rapports avec l'amour de ma vie, au début il n'y a eu aucun autre saignement mais après plusieurs autres rapports j'ai saigné (pas sur le champ, c'était après toute une demi-journée d'avoir fait l'amour). Cette fois le sang était presque marron, j'avais du mal à m'asseoir et ça a duré 3 jours (et le saignement et la douleur).. Je pense avoir perdu ma virginité avec mon amour et je l'espère. Dites moi que je l'ai perdu avec lui. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797
 
Bonjour,

Tu perds ta virginité dès l'instant ou un pénis pénètre ton vagin, même de peu.

L'hymen est une membrane qui ne sert à rien que l'on peut déchirer en pratiquant des sports violents, de la danse, de l'équitation.

Saigner n'est pas une obligation, certaines femmes ne saignent pas à la déchirure de celui ci, toi tu as saigné donc la question ne se pose plus.

Donc tu as perdu ta virginité à la toute première relation que tu as eu avec ton premier compagnon.

Si tu as eu des douleurs et du mal à t'assoir ça veut dire que ton nouveau compagnon y est allé un peu trop fort ce qui a provoqué ces inconvénients (douleurs et perte marron).
3
Angel You Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci beaucoup, j'espérait le contraire mais bon ce qui est fait est fait, et ce qui compte le plus c'est l'amour que porte mon homme pour moi
0