Quand est-ce que j'ai perdu ma virginité ?
Angel You
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
25 juin 2013 à 16:31
Angel You Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 25 juin 2013 à 17:36
Angel You Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 25 juin 2013 à 17:36
A voir également:
- Comment savoir si j'ai perdu ma virginité
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - Forum Maigrir
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Comment faire un test de virginité à la maison ✓ - Forum Sexualité
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
25 juin 2013 à 17:15
25 juin 2013 à 17:15
Bonjour,
Tu perds ta virginité dès l'instant ou un pénis pénètre ton vagin, même de peu.
L'hymen est une membrane qui ne sert à rien que l'on peut déchirer en pratiquant des sports violents, de la danse, de l'équitation.
Saigner n'est pas une obligation, certaines femmes ne saignent pas à la déchirure de celui ci, toi tu as saigné donc la question ne se pose plus.
Donc tu as perdu ta virginité à la toute première relation que tu as eu avec ton premier compagnon.
Si tu as eu des douleurs et du mal à t'assoir ça veut dire que ton nouveau compagnon y est allé un peu trop fort ce qui a provoqué ces inconvénients (douleurs et perte marron).
Tu perds ta virginité dès l'instant ou un pénis pénètre ton vagin, même de peu.
L'hymen est une membrane qui ne sert à rien que l'on peut déchirer en pratiquant des sports violents, de la danse, de l'équitation.
Saigner n'est pas une obligation, certaines femmes ne saignent pas à la déchirure de celui ci, toi tu as saigné donc la question ne se pose plus.
Donc tu as perdu ta virginité à la toute première relation que tu as eu avec ton premier compagnon.
Si tu as eu des douleurs et du mal à t'assoir ça veut dire que ton nouveau compagnon y est allé un peu trop fort ce qui a provoqué ces inconvénients (douleurs et perte marron).
25 juin 2013 à 17:36