Probleme de puberté

Luffys'adventures - Modifié par Luffys'adventures le 4/07/2013 à 20:40
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 4 juil. 2013 à 20:56
Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pousser mais mon pénis lui ne grandit pas.
Je rentre au lycée cette année alors ça me gêne un peu même en ce qui concerne ma taille ca me dérange envers les filles.
Bref si quelqu'un est déjà passé par là où veux bien me renseigner ce serait bien. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 22
4 juil. 2013 à 20:56
Bonsoir, bon je ne m'y connais pas trop mais à une époque c'est à mon frère que c'est arrivé. Mon père lui disait qu'il devait se décaloter. Le problème c'est qu'il faut faire ça jeune, donc je ne sais pas si pour toi ça marcherait. Mais essaie quand même t'as rien à perdre. Et si jamais tu ne sais pas quoi faire le mieux est d'aller en parler à ton médecin, tu ne dois pas être le premier qu'il verra passer pour ce genre de soucis.
0