à la recherche de mon vierginité

Fermé
Anna - 22 juin 2013 à 00:25
begonie Messages postés 85517 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 juin 2013 à 20:00
Bonjour,
à l'age de 14 ans '(juste une année de puberté )et avec un garçon impubère (12 ans)j'ai passée 5 rapport sexuelles éloigner chacun par 2 jours .Au première rapport j'ai senti uniquement un douleurs ;mais au 5 éme (dernier) rapport j'ai constate au maximum 5 taches du sang .Donc j'ai décidé de mettre fin à cette habitude. svp Donne moi une ptite explication à ce qui ce passe . à quoi due ces taches ? est ce que on peut parler de la virginité? merci bq
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Tu n'es plus vierge, les taches de sang ne veulent dire ?

Ton conjoint est impubère ? Cela veut dire quoi pour toi, "impubère" ?
1
snifounette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 2
22 juin 2013 à 14:18
Sil ya penetration et douleur et perte de sang c'est qu'il ya erection.c'est pas un penis tout mou qui fera ça...ya des sujet sur ce forum cest vraiment du n'importe quoi
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
22 juin 2013 à 18:51
Au fait tu sais ce qu'est l'érection ?

Tu peux nous l'expliquer ?

Pour re répondre à tes questions initial .

"svp Donne moi une ptite explication à ce qui ce passe . à quoi due ces taches ?"

Ces taches sont dû à la pénétration. Il a dû abîmer ton hymen. Donc il a des érections. !

"est ce que on peut parler de la virginité? merci bq"
Tu es vierge si tu n'a JAMAIS eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin (en érection ou non )
Que tu saigne ou non on s'en moque totalement.

Beaucoup de femmes ne saignent jamais lors du premier rapport sexuel. Ce n'est pas pour ça qu'elles sont encore vierge.
1
joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 22/06/2013 à 19:50
Bonjour,

Je crois qu'on peut lui expliquer et réexpliquer de 100 façons différentes qu'elle n'est plus vierge dès qu'il y a pénétration d'un pénis dans son vagin (même si le garçon n'a que 12 ans )

Elle a saigné à plusieurs reprises parce que l'hymen a été déchirée en plusieurs fois.

Que l'hymen ne sert à rien.

Qu'un garçon de 12 ans peut avoir et a des érections.

Elle ne veut comprendre que ce qu'elle veut entendre. On ne va pas dans son sens donc elle fait la sourde oreille.

Tu n'es plus vierge dès l'instant ou ton copain de 12 ans a pénétré ton vagin, en érection ou pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 22/06/2013 à 00:30
Bonjour

Tu n'es plus vierge si il a pénétré son pénis.

Peut être que tu as déchiré l'hymen. Mais de toute façon tu n'es plus vierge ,sang ou non.
0
merci !!
mais j'ai pas fait aucun outre rapport .Mon conjoint m'interroge sur le saignement lors du 1ére rapport !! quelle est l'histoire de ces 5 taches

rq : mon conjoint impubère.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
22 juin 2013 à 12:10
Il a dû déchirer un peu ton hymen . Donc saignement.


impubère :
Qui n'a pas atteint la puberté.

puberté:
Période de transition entre l'enfance et l'adolescence, caractérisée par le développement des caractères sexuels et par une accélération de la croissance staturale, et conduisant à l'acquisition des fonctions de reproduction.


Donc il en est ou ton copain ?

Il a des érections je suppose . Sinon il aurai eu du mal à te pénétrer.

Qu'est ce que vous avez fait exactement ?

Personne ne peut savoir comme ça si il a des spermatozoïdes ou non.
Donc risque de grossesse.
0
je suis certaine qui Il y'a pas des érections .et non plus risque de grossesse.Mon problème c'est la présence du douleurs sons pertes du gouttes du sang lors de la 1ére pénétration .alors
on y trouve du sang lors du dernier rapport .N.B =d'après des documents concernant la vierginité
après ce dernier rapport je ne suis plus vierge (à 70% de justice)selon ma façon de marche ....peut -on parler de delatation de l'hymen lors de 4 premier rapport et perte de vierginité lors du dernier rapport .
0
hadhoud.19 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 12:54
Bonjour
avez vous déjà fait des test MST.
vos rapports étaient protégés?
..
0
je suis certaine qui Il y'a pas des érections .

Tu dois le savoir, non !!!
0
bonjour
et les rapports étaient protégés ??

12 ans... pfff...
0
begonie Messages postés 85517 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 22/06/2013 à 20:01
Bonjour.

Une explication décrite à de nombreuses fois déjà :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Nous allons donc terminer la discussion ici.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0