Résultats (12 815)

Probleme avec mon penis

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon penis car il y'a un certain moment je me suis masturber mes je me suis erriter sauf que sa n'a pas guerri et sa em...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis rouge

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon prépuce et mon gland sont rouges. Quelques taches mais le prépuce très rouges. Je m'inquiète vraiment car...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Taille pénis

Bonjour, salut j'espère que vous allez me donné une bonne idée car mon pénis a l'érection il fait 12,8 ou 9 et je mesure 1,53 cm et je pèse 40,2 kg...

Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Je suis un arc on de 15 ans et je m'inquiète quant à la taille de mon penis ... en effet celui ci ne mesure que 4 cm normalement et 10 cm e...

Utilisateur anonyme

15 ans est un penis de 13,5 centimetre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Infection entre le prépuce et le gland

Fermé

Bonsoir a tous Depuis tout petit je souffre d'infections (dépot blanc,jaunatre )entre le prépuce et le gland, surviens surtout a cause d'allergies...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide après masturbation

Bonjour, Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose. L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis raser les pools du penis...

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît... Je me suis raser les poils du penis pour la 1 ère fois. Je n ai pas utiliser de crème ni rien... Depuis,ma ...

Andy31200

La virginité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?

Andy31200

Chose chelou sur le penis

Fermé

Quelqu'un pourrait me dire ce que c est ses -que-faire gerçures] ou je ne Comment le soigner ? Photo supprimée par la modération

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Ma fille et son ami font l'amour

Fermé

Bonjour, À la fête de ma fille sa fête de 12 ans ,je lui est permis d'inviter son ami garçon à dormir. Il ont jouer longtemps aux jeu de société ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

J'ai 19 ans et mon pénis mesure que 10 cm en érection

Bonjour, voila je voulait savoir si c'était normal qu'a 19 ans mon pénis fasse que 10 cm en érection et environ 7 cm au repos ? voila j'espère vraime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Wanpi

Je ne sais plus si je suis vierge

j'ai dormi avec mon petit ami et nous nous sommes frottez en sous vêtement j'ai senti une légère penetration je n'es ni eu mal ni saignez, son penis n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tina

Est ce grand?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Problème taille pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un pénis de 10 cm en erection et de 7 cm au repos, lors de mes rapports sexuels je dois employer que des positions pour p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
roudoudou22

Boule sur mon pénis

Bonjour, j'ai une petite boule sout ma peaux de mon pénisse mes ses coi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais pressentiment

Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle et le garçon ma éjaculer sur la le visage je voudrais savoir si il y a des ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Prépuce qui bloque en dessous du gland

Bonjour, je m'appelle Rémy et j'ai 16 ans et quand je decalotte mon prépuce reste bloquer sous le gland je suis obligé d'attendre la fin de mon erecti...

Andy31200

Poil sur le penis

Bonjour Je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je voudrais savoir s'il y a des risque de coupure quand on se rase. Merci de vos répon...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, le 19decembre j'ai eu un rapport avec mon copain "par derrière" sans préservatif et il a éjacule a l'intérieur de plus juste avant il m'a car...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Heyhey3

Vierge ou pas

Bonjour, j ai une femme que je connait depuis longtemps est a chaque fois qu on fait l Amour je pénètre mon penis au fond de son vagin est a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour j'espère que vous pourrez m'apporte de l'aide sur ce sujet... Donc avec mon copain on a pas eu de rapport juste il me mettait un doigt mon hy...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Boules sous le pénis

Bonjour, depuis pas mal de temp, j'ai des petites boules sous le pénis, certaines dur , d'autres non, je voulais savoir si c'était grave ou pas, merci...

Utilisateur anonyme

Taille penis 15 ans

Bonjour, Je voulais savoir si mon penis était dans la moyenne chez les personnes de mon âge (15 ans) il fait 8-9 cm au repos et 15-16 en erection ...

Utilisateur anonyme

Bouton sur la verge

Bonjour, Sa fait quelques jours qu un bouton est apparue sur ma verge il est douloureux à la palpation je ne sait pas quoi faire ni se que sait ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Salut

J'ai énormément envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai énormément envie de faire l'amour, même avec n'importe qui!! Est ce que je pourrais tout faire en laissant seulement de c...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Puberté

J'aimerai savoir si j'ai commencé ma puberté, j'ai 12 ans j'ai 3 / 4 poil ssous les bras sur le droit et la gauche pleins de petit une legere barbe av...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rekkan

Bouton sur le penis

Bonjour, J'ai 13 ans Je suis inquiet j'ai des bouton blanc sur la peau extérieure du pénis et des bouton rouge sur le glan quelqun pourrai m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas à décaloter

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et j'ai des problèmes pour décaloter mon penis: Que ce soit au repos ou en érection, je n'arrive pas à faire descend...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai mal

Bonjour, J'ai eu mon 1er rapport sexuel le 8 decembre hors que mes **raniania se sont arreter le 7 decembre . Depuis mon rapport sexuel j'ai mal dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Faiblesse sexuelle

Bonjour J'ai besoin d'aide svp j'arrive pas à atteindre l'érection maximale lorsque je suis avec ma copine. on a presque tout essayé mais j'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Gland

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'au niveau de la couronne j'étais rouge (assez foncé) et que j'avais des petits boutons et des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Penis

Bonjour, comment faire pour grandir et allonger le penis

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
DCI

Tomber enceinte sans penetration et vierge

Bonjour, je ss trés inquiète le mardi passé jai eu des rapports mon copain mais sans penetration juste qu'il a frotter son penis sur mn vagin et q...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tina

Taille du pénis

Bonjour, j ai un pénis de 13 cm et j ai 15 ans je voulais savoir si cette taille étais assez pour faire l' amour ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours vierge

Résolu

Bonjour, Mon copain m'a doigter pour la première fois et maintenant je saigne abondament. J'ai peur que cela veuille dire que je sois déjà devierger, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tina

Est-ce normal que mon pénis ait une bosse sur le côté a 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis à une bosse sur le côté gauche, ce n'est pas un kyste ou autre.... J'aimerais savoir ce que c'est..... Cela n'appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au gland lorsque je le touche!

Fermé

Bonjour, Je me presente j'ai 14 ans et j'ai un probleme vraiment genant. J'ai mal au gland lorsque je le touche ! Mon penis ne me fait pas du tout m...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Mon pénis me gratte depuis quelque temps...

Bonjour, Mon pénis me gratte beaucoup depuis quelque temps et des petits lambeaux de peaux s'en vont. Cela s'étend du bas de mon pénis jusqu'au haut...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir mon penise

Bonjour, j'ai 21 ans et penis ne mesure que 12cm ce qui ne me plais pa. j'aimerais bien l'augmenter mai je ne sais comment. que faire pour que cela so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Wanpi

Quand je me masturbe jai mal au gland

Fermé

bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 au moi d'avril. je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas c...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai un problème qui a rapport avec mon pénis et qui me gêne

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai un problème, quand j'étais petit, vers 7-8 ans et que j'étais en âge de me decalloter tout seul, je ne le faisait presque ja...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Résolu

Je c'est pas vraiment comment m'expliquer mes je vais faire mon mieux. Alors il y a 3 jours de sa mon copain a mis sa main dans mon sexe et a eu péné...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Mon penis m'inquiète

Bonjour, J'ai très peur Enfaite j'étais entrein de regarder des films X sa me donnai envi de me masturbé mais je retenait mon penis pour pas qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

J'arrive pas a garder mon erection si je ne touche pas mon penis

Fermé

salut les gens :) alore pour commencer j'ai 20 ans , je suis un mec normale (ni beau ni moche) pas musclé ,taille moyenne (meme la taille de mon...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Graisse cacao

Fermé

Bonjour, est-ce-que la graisse de cacao peut alonger le penis aider moi svp j ai vraiment besoin que vous m aidier

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Premiers rapports sexuels et peur de tomber enceinte

bonjour, alors ca fait deux jours jai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain puis je ne conaissais presque rien a ce sujet, je men suis info...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Merci de me le dire ...

J'ai 14 ans bientôt 15 je fais 1m74 et je suis très gêner par la taille de mon pénis. Il fait 5 et 9 en érection. J'ai déjà plein de poil qui on pouss...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Lucasbalde

Sexe grand

Bonjour, jai 14 ans et mon penis mesure 17 cm . je souhaite avoir une relation sexuelle avec ma copine mais elle s'inquiète car elle trouve que c gr...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Penis courbé

Bonjour, j'ai 14 ans et en erection mon penis est courbé vers la gauche je ne sait pas si c'est normale ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 815