Pourquoi ces pas rentrée ?

lilidoudou98 Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Avec mon copain on a essayer de coucher ( j'ai 17 et lui 18 il a déjà coucher ) et comment dire je mouille bien mon copain arrive a rentrée 4 doigts et pourtant quand on a essayer ces pas rentrée je comprend pas trop est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 654

Bonjour,

Pourquoi ?

Parce que cela doit maintenant faire mal après les 4 doigts => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1516486-pourquoi-j-ai-mal-maintenant-et-pas-avant
1
lilidoudou98 Messages postés 19 Statut Membre

Non non sa fait pas mal meme apres 4 doigts
0

Sa fesait pas mal plutot parce que ces sue maintenant que sa fait juste apres m'avoir fait jouir
0
DCI Messages postés 92069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 654

Tu n'es pas encore vraiment prête.
Donc il va falloir patienter un peu et repartir sur des bases plus cool dans lesquelles c'est toi qui gèrera et dirigera.

1

Pourtant je me sens prete j'en est envie mais voila ces pas rentrée et je comprend pas...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Entre en avoir envie et être prête il y a parfois une belle marche ...
0

Abon y'a une grande marche mais pourtant j'ai l'impression d'etre prete
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Ton corps peut être , ton cerveau peut être pas.
0

La tête veut, le corps de veut pas...
Mais le contraire est aussi possible.
0

Bonjour

Tout en douceur ton copain...
0

On a essayer en douceur mais sa na pas voulu...
0

Tu n'es peut être pas plus prête maintenant qu'en Mars ...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1392255-peur-du-1er-rapport-sexuel

Être prête, ce n'est pas ,vouloir, faire plaisir à l'autre non plus.

Et absolument aucun intérêt à mettre 4 doigts .
0

Ces vrai... Vous etes toujours la pour repondre au question ^^
Ce n'est pas pour faire plaisir a l'autre ces que j'en est vraiment envie..
pour elargir peut etre
0
Doris

bonjour
étant donné qu'un vagin est fait pour laisser passer la tete d'un bébé, ce ne sont pas les 4 doigts de ton copain qui vont "élargir"

apprends donc a connaitre ton corps avant de vouloir coucher
0

Sauf que je suis vierge et lui pas decaloté... Donc je pense quand même qu'il faut essayer d'élargir..
0

Si tu étais vraiment prête , tu n'aurais absolument pas besoin d'élargir quoi que ce soit.
Suffisamment lubrifié par l'excitation, ça rentre tout seul.

Alors vous laissez tomber pour le moment. Vous n'êtes pas prêt .

Et lui , il va consulter son médecin pour son soucis .
0

Il n'y a pas lieu "d'élargir" le vagin. Il possède suffisamment d'élasticité pour accepter un pénis bien développé.
A condition d'être parfaitement à l'aise, ausssi bien dans sa tête que dans son corps....
0