Probléme penis

ZyL0r Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - Modifié par DCI le 1/09/2013 à 13:47
bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 1 sept. 2013 à 13:10
Bonjour , Je vais vous explique mon cas . Voila j'ai 14 ans et mon gland est trés bizarre depuis plusieur mois , Sur mon gland se cumule des trait pas trés profond mais visible. Comme si on m'avais griffé , ( je n'est jamais eu de rapport ) Et ses griffure apparaisse de plus en plus . Et defois sa me fait tres mal sans aucune raison et les trait apparaisse n'importe quand .Le probleme est : esque sa va reste a vie ? Car c'est pas trés beau , esque sa va me pose des probleme plus tard ? ou meme esque c'est grave ? Car j'ai 14 ans et je parle pas trop de se genre de probleme avec mon pere je suis trés pudique et timide .. Voila j'aimerais que vous me disier quesque c'est et surtout si c'est grave comme me soigner car je tient a mon gland lol ! ps : les trait devienne de plus en plus pronfond et se propage partout sur mon gland , Merci d'avance pour les reponsse .

Désole pour les faute
A voir également:

1 réponse

bibi0000 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 13
1 sept. 2013 à 13:10
Bonjour,


Je comprends que se soit important pou toi , va chez un médecin et parle seul avec lui pour être moins géné , et pour ton père il comprendrait car lui aussi à eu ton âge ne tinquiète pas -

Gros bisous


a+
0