Taille de sexe

Christodu94 Messages postés 5 Statut Membre -  
Christodu94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'appelle Christopher j'ai 15 ans et demi et je vais bientôt avoir 16 ans, je viens de Paris

et j'ai un petit soucis.. J'ai l'impression que mon pénis est trop petit.. Au repos il mesure

9/10 cm et 12 en érection.. Je sais pas si c'est une taille normal.. je dois sûrement me faire

des films mais j'ai peur pour ma première relation sexuelle que ma compagne le trouve trop

petit.. Si quelqu'un pourrais me conseiller cela me faire plaisir..

Merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

tout à fait normal. Et si une fille trouve quelquechose à redire, crois moi, c'est qu'elle n'y connait rien;-)
2
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Pas d'inquiétudes donc, voir ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
0
Christodu94 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de vos réponses maintenant je sais que c'est normal.. Mais j'espers que mon pénis grandira un petit peu.. :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De rien;-)

Mais tu sais, tant que tu sais t'en servir, la taille n'a pas d'importance.
0

Oui mais comment s'en servir au moment du rapporr sexuel aussi..
0

Ca, ça viendra tout seul...mais il ne faudra pas hésiter à communiquer avec ta partenaire, à vous guider mutuellement
0

d'accord merci beaucoup
0