1ere fois

nini - 23 août 2013 à 18:00
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 août 2013 à 07:14
Bonjour,
J'ai dans 1mois 15ans et j'ai fait ma 1ere fois tt a l'heure.. Mon copain a 16ans, nous sommes ensemble depuis plus de 8mois. Jai longuement hésité a faire cette première fois car pour moi 14ans cest un peu jeune.. mais au final je l'ai fait. Pendant la penetration jai eu mal au début mais il i est allé petit a petit. Apres ca allé mieux. Je voulais savoir si c'était normal que pendant la penetration je ressenté des brûlures et aussi un peu après. Jai mal quand je m'assois. Bien sûr je saigne un peu. Nous l'avons fait 2fois. La 1er fois ca a du durée 6-7min et qq temps après on l'a refait. Ca a durée pareil a peu près. Donc est ce que tt ca est normal? Je pensais que faire l'amour durée genre 1h..

3 réponses

bonjour
rapport protégé ??
tests mst faits ?
vaccin du col aussi ??
0
uen heure ?? tu devrais arrêter de regarder les films
0
Oui il a mit un preservatif, ben non je viens de la faire jai pas fais de test contre les mst et non je suis pas vacciné. Ma mère a parlé hier a son gyneco de moi et elle hesite a me faire vcciner. Sauf quelle me fait confiance mais jamais je pourrais lui dire que je les fais c'est impossible
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 août 2013 à 18:30
Les tests , ils faut les faire AVANT de commencer à se toucher !

Ben sa confiance va se terminer rapidement .
Et dis lui que tu as eu un rapport sexuel .
0
Ou est ce qu'on peut faire un test gratuit et anonyme? Les risques c'est le sida s'il était porteur ou quoi?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 23/08/2013 à 18:40
Dans un centre de dépistage mst . Il en existe partout.

sida , herpes , hépatite , syphilis etc... etc...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 23/08/2013 à 18:13
Bonjour

Et vous aviez des préservatifs ?
Tu utilise une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant ?

Tu n'avais probablement pas assez de lubrifiant naturel.

Cela ne doit pas faire mal.
Cela ne doit pas brûler non plus.

Pas sûr que tu étais vraiment prête en fait.

Il a quel âge lui ?
0
il a 16 ans et elle 14
en plus, il n'avait pas le droit de la toucher
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 août 2013 à 18:18
Il m'avait bien semblé l'avoir lu mais je ne le retrouvais plus ...
0
Je n'utilise aucune contraception jai 14ans ma mère me fait pas prendre de pilule ou autre elle ignore tout, j'ose pas lui dire j'aurais plus de vie jamais je lui dirais. Ben je pense que je mouillé assez, en faisant les prelis même lui disais que je mouillé bcp quand meme. Nous faisons les prelis depuis pad mal de temps quand meme genre 4mois quavec des prelis. Oui je me sentais prête j'en avais envie mais jetais angoisse je me disais qu'à 14ans quand meme.. et par rapport a mes parent j'étais mal de les "trahir". Jai parlé a ma meilleure amie qui la fait ya 1semaine pr la 1ere fois elle a aussi 14ans. Et elle aussi sa la brûlé elle avait envie de faire pipi tt le temps pendznt4j.. et elle est aallée en anonyme au gyneco qui lui a fait faire plein de test et tt va bien. Saif la gyneco quia dis que apres deux, trois rapport la capote ne servait plus a la contraception qui fallais soidisant autre chose après
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
24 août 2013 à 12:10
A nini,

Attention à l'écriture car tes commentaires risquent d'être automatiquement supprimés.
0
" Saif la gyneco quia dis que apres deux, trois rapport la capote ne servait plus a la contraception qui fallais soidisant autre chose après"

soit il faut qu'elle change de gynécologue, soit ta copine t'a raconté n'importe quoi

ne JAMAIS demander quoi que ce soit aux copines qui n'en savent pas plus que toi
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
25 août 2013 à 07:14
Bonjour.

" Et est ce que si le vaccin je le fais pas l'année qui suit le 1er rapport c'est grave? "

Pour répondre à ta question, voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2522563-cancer-col-uterus-stade-age-transmission-cause-age-vaccin-test/
0