Allongé sans preservatif
pandat123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sifildhe.... - 4 sept. 2013 à 07:44
Sifildhe.... - 4 sept. 2013 à 07:44
A voir également:
- Allongé sans preservatif
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif gratuit - Accueil - Autres moyens de contraception
41 réponses
Bonjour,
Il y a eu des centaines de réponses à cette question.
Fais une recherche dans les forum sexualité ou adolescent.
Il y a eu des centaines de réponses à cette question.
Fais une recherche dans les forum sexualité ou adolescent.
Tu n'as rien trouvé...
As tu au moins fais l'effort de vraiment chercher ?
En 10 minutes tu devrais trouver une dizaines de discussions et de réponses à ta question.
As tu au moins fais l'effort de vraiment chercher ?
En 10 minutes tu devrais trouver une dizaines de discussions et de réponses à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui.
Un peu de pédagogie...
J'ai d'abord une question : Comment fais t-on les bébés ?
Si tu sais répondre à cette question, tu auras la réponse à la tienne.
Un peu de pédagogie...
J'ai d'abord une question : Comment fais t-on les bébés ?
Si tu sais répondre à cette question, tu auras la réponse à la tienne.
S'il n'y a eu aucun contact et pas d'éjaculation dans la zone alors non, il n'y a pas de risques mais si il y a eu contact sans pénétration ou éjaculation sur cette zone, oui il existe un risque théorique même s'il est faible.
Ou ce qu'il en reste ?
J'ai été moi aussi confronté à quelques cas "bizarres", jurés/crachés sans pénétration et encore moins d'éjaculation et qui se sont soldés par une grossesse.
Après dissipation des "secousses" familiales bien compréhensibles est arrivé le jour où à la question: "Mais, finalement, que s'est il exactement passé ce jour là ?".... La réponse a été : "Ben...un vrai rapport..."
J'ai été moi aussi confronté à quelques cas "bizarres", jurés/crachés sans pénétration et encore moins d'éjaculation et qui se sont soldés par une grossesse.
Après dissipation des "secousses" familiales bien compréhensibles est arrivé le jour où à la question: "Mais, finalement, que s'est il exactement passé ce jour là ?".... La réponse a été : "Ben...un vrai rapport..."
Bonjour,
Leur hymen oui
Que vient faire l'hymen dans ce sujet ?
Leur hymen oui
Que vient faire l'hymen dans ce sujet ?
C'était en réponse à D'CI qui me demandais si j'étais sûre que les femmes qui disaient ne jamais avoir eu de pénétration et qui étaient enceintes ne m'avaient pas menti en me racontant leur histoire. La réponse est oui, elles ont pu mentir mais si à l'examen leur hymen est intact et d'un diamètre ne permettant pas la pénétration alors c'est bien qu'elles sont enceintes alors qu'il n'y a jamais eu de pénétration.
Il y a aussi quelques hymens complaisants...
J'appartiens à une génération qui a connu l'absence de mesures contraceptives en dehors des préservatifs "chambre à air" puis l'arrivée de la pilule.
C'est dire que nous avons tous pratiqué le "sauté en marche" à de multiples reprises. A ma connaissance, aucune des copines qui gravitaient dans notre tribu ne s'est retrouvée enceinte dans ces conditions.
Elles/nous avons eu certainement beaucoup de chance !
Pour conclure, tu as raison de mettre en garde. Et dans ce domaine, le principe de précaution mérite que l'on "ratisse large" en matière d'avertissement et de prévention;
J'appartiens à une génération qui a connu l'absence de mesures contraceptives en dehors des préservatifs "chambre à air" puis l'arrivée de la pilule.
C'est dire que nous avons tous pratiqué le "sauté en marche" à de multiples reprises. A ma connaissance, aucune des copines qui gravitaient dans notre tribu ne s'est retrouvée enceinte dans ces conditions.
Elles/nous avons eu certainement beaucoup de chance !
Pour conclure, tu as raison de mettre en garde. Et dans ce domaine, le principe de précaution mérite que l'on "ratisse large" en matière d'avertissement et de prévention;
Selon le diamètre de l'hymen, on voit si la pénétration est possible ou non et dans certains cas, on peut être sur qu'il n'y ait pas eu pénétration.
L(hymen se trouve à environ 4 cm de l'entrée du vagin, donc 4 cm qui peuvent servir à la pénétration sans déchirer l'hymen, et pourtant elle peut tomber enceinte.
Par définition l'hymen sépare la vulve du vagin, si l'hymen n'est pas franchi, il n'y a pas eu pénétration.
Par définition l'hymen sépare la vulve du vagin, si l'hymen n'est pas franchi, il n'y a pas eu pénétration.
FAUX
FAUX