Un problème avec mon penis
bonjour a tous
tout a commencé y a dix jour , j allai uriné et j ai eut comme une brulure desagreable et le lendemain un écoulement blanchâtre assez épais comme un genre de truc gluand blanc je l ai essuyé et parlé a ma femme , du coup elle a ramené une creme pour infection .
ca fait sept jour aujourd'hui
et j ai des coulement qui continu apres lave ou uriné
tout a commencé y a dix jour , j allai uriné et j ai eut comme une brulure desagreable et le lendemain un écoulement blanchâtre assez épais comme un genre de truc gluand blanc je l ai essuyé et parlé a ma femme , du coup elle a ramené une creme pour infection .
ca fait sept jour aujourd'hui
et j ai des coulement qui continu apres lave ou uriné
A voir également:
- Un problème avec mon penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
Cela pourrait être un signe d'infection.
Un examen de ces sécrétions+ examen d'urines sont nécessaires pour rechercher la cause de ce problème.
Donc voir ton médecin qui devrait te faire une prescription pour ces examens de laboratoire.
Ne pas jamais de crème ou autre médicament lorsque l'on ne connait pas la nature exacte du problème. Cela risque de fausser les examens ultérieurs.
Cela pourrait être un signe d'infection.
Un examen de ces sécrétions+ examen d'urines sont nécessaires pour rechercher la cause de ce problème.
Donc voir ton médecin qui devrait te faire une prescription pour ces examens de laboratoire.
Ne pas jamais de crème ou autre médicament lorsque l'on ne connait pas la nature exacte du problème. Cela risque de fausser les examens ultérieurs.
Merci.
donc je suis de retour du médecin , ordonnance en main pour une analyse d urine et prélèvement Urétral
est ce qu'un médecin arrive a comprendre ou cerné l infection en ayant exprimé ce départ d infection et en m'auscultant ?
sur l ordonnance il a marqué chlamydia et mycoplasme
est ce qu un medecin est fiable avant l analyse
donc je suis de retour du médecin , ordonnance en main pour une analyse d urine et prélèvement Urétral
est ce qu'un médecin arrive a comprendre ou cerné l infection en ayant exprimé ce départ d infection et en m'auscultant ?
sur l ordonnance il a marqué chlamydia et mycoplasme
est ce qu un medecin est fiable avant l analyse
"est ce qu un medecin est fiable avant l analyse"
Le simple fait qu'il t'ai prescrit l'es analyses prouve qu'il est fiable et responsable.
Tu donnes l'impression de ne pas souvent fréquenter les médecins !
Le simple fait qu'il t'ai prescrit l'es analyses prouve qu'il est fiable et responsable.
Tu donnes l'impression de ne pas souvent fréquenter les médecins !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question