Avoir un enfant habiller.

lesexcbien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 30 août 2013 à 23:26
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 sept. 2013 à 00:21
Bonjour, je suis un garçon, ma copine et moi nous nous sommes frotter sexe contre sexe. J'avais mon boxer, mon chortte de pyjama et elle sa culotte j'ai surement relâcher des goûte pré éjaculatoire, quand j'ai senti que j'allais éjaculer j'ai arrêté de me frotter je suis resté 20 seconde sur elle en l'embrassant et je suis partie au WC quand j'ai regardé mon chortte il navet pas l'air mouiller mes bon j'ai peur que en dix ou 20 seconde le temps d'aller au toilette les sperme on sécher et puits avec le stress je me rappelle plus mes se jore de chausse sa se remarque aussi j'ai oublié de vous dire on a 14 et 15 ans et nous somme encore vierge. Nous sommes dans le stress absolu et on a très peur, aider nous.
A voir également:

8 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 août 2013 à 23:44
Bonjour,
Non il n'y a pas de risque, les spermatozoides ne passent pas a travers les tissus et meurent a l'air libre.. pour avoir un risque il faut qu'il y ait frottement entre vagin et penis meme.
0
lesexcbien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
31 août 2013 à 16:46
Bonjour vous dite que le spermatozoïde ne passe pas a travers les vêtements. Mais pourquoi l'or d'une branlaitte quand on éjacule dans le calsson c'est humide et parfois sa touche le chorte et sa forme une tache dans cette tâche qui a-t-il du sperme ou autre chose?

Du sperme dans un calsson ils meurs ou pas c pas vraiment à l'aire libre?

Répondez nous, nous avons besoin de plus de renseignements pour ne plus stresser.
Merci pour vos réponses en avance.
0
Sifildhe....
31 août 2013 à 19:38
Salut

je suis un garçon, ma copine et moi nous nous sommes frotter sexe contre sexe. J'avais mon boxer, mon chortte de pyjama et elle sa culotte

Si les vers luisants passaient à travers les tissus, la terre serait surpeuplée.....
Le vers meurtà l'air libre.

Faudrait quand même, qu'avant de jouer au Docteur ou à Papa-Maman, vous vous renseignez sur les jeux du sexe et du hasard, non ???

+++
0
Sifildhe....
31 août 2013 à 19:38
lesexcbien

Lol ^^ le pseudo ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesexcbien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
31 août 2013 à 20:55
Merci pour ta réponse mais tu ne réponds pas à ce que j'avais demandé et sans indiscrétion la planète est surpeuplé donc ce que tu dis ça veut un peut dire le contraire j'ors que les spermes passe à travers les tissu en tout cas c ce que j'ai ressenti en lisant ta réponse et le message: faudrait quand même, qu'avant de jouer au docteur ou papa maman, vous vous renseignez sur les jeux du sexe et du hasard.sa veut dire koi? Con peut avoir un enfant en faisant ce qu'on a fait oui ou non répond-moi si tôt plait.

Merci
0
Sifildhe....
31 août 2013 à 21:08
Merci pour ta réponse mais tu ne réponds pas à ce que j'avais demandé et sans indiscrétion la planète est surpeuplé donc ce que tu dis ça veut un peut dire le contraire j'ors que les spermes passe à travers les tissu en tout cas c ce que j'ai ressenti en lisant ta réponse et le message:

Faut lire correctement


Si les vers luisants passaient à travers les tissus, la terre serait surpeuplée.....
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
Modifié par Eloana le 31/08/2013 à 21:19
Traduction on vous dit que non meme si tu as mis du sperme sur ton calecon il n'y a aucun risque.. les spermatozoide sont rester sur ton calecon et ya juste le liquide qui a mouiller son short a elle.. met des pates sur ton calecon et vois si elle passe a travers.. la c'est pareil donc desolee mais je pense que sifildhe.. a ete correctement explicative.
faudrait quand même, qu'avant de jouer au docteur ou papa maman, vous vous renseignez sur les jeux du sexe et du hasard.
Ca veut dire qu'avant de jouer a des jeux de grand vous feriez mieux d'etudier surtout quand vous posez des questions vraiment bete.. reviser votre svt..
0
Sifildhe....
31 août 2013 à 21:20
Ca veut dire qu'avant de jouer a des jeux de grand vous feriez mieux d'etudier surtout quand vous posez des questions vraiment bete.. reviser votre svt..

C'est toi qui le dis. PAS moi.
0
lesexcbien Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 00:11
Les pâtes c gros, les sperme sa se voie au microscope pas a l'euille nue.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 sept. 2013 à 00:13
Bonsoir

Tu as posé une question, tu as eu des réponses claires. Maintenant si tu ne veux pas prendre en compte les réponses, on ne peut rien faire de plus pour toi.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 1/09/2013 à 00:23
Bonjour,

Il me semble que tu as besoin d'informations, lis bien jusqu'à la fin :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/#q=spermatozo%EFdes&cur=4&url=%2F

Je te mets la phrase qui t'intéresse le plus au cas ou tu ne la lirais pas :

"Si vous êtes en sous-vêtement, si votre partenaire n'a pas éjaculé, ou bien s'il a éjaculé sans contact direct avec le sexe féminin, aucune chance de tomber enceinte."


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0