Y a t il des risques que je sois enceinte ? ...

Miss-Nan's Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ...
Alors en fait le lundi 26 août j'ai eu une relation sexuelle par derrière avec mon copain ( sodomie) saans préservatif , et il s'est retiré un peu avant d'avoir éjaculé .. Mes règles sont sensées arriver en fin de mois (vers le 27-29) et c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout réglées , mais voici qu'aujourd'hui 1er septembre et je n'ai toujours pas mes règles ! Je sais très bien qu'il est IMPOSSIBLE de tomber enceinte avec la sodomie mais pensez vous que le liquide séminal aurait pu couler ? (Sachant que par devant je suis vierge) et que je puisse être enceinte ? Cela nous inquiète énormément .. Je ne veux pas de critiques mais juste quelques conseils qui pourrait m'aider .. Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 89898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 393

Bonjour,

Selon tes explications, une chose parait certaine : tu n'es pas enceinte.

Quant au liquide séminal lui même, il ne contient pas de spermatozoïdes ou s'il y en a quelques uns, ils sont en quantité nettement insuffisante pour entrainer une grossesse.

"Trop de modération tue la consommation..."
0
Miss-Nan's Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais cela voudrait donc dire que tout le mois d'août je n'ai pas eu mes règles ? Est-normal?
0
Miss-Nan's Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autres personnes pour intervenir ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,
fais une prise de sang 8-10 apres ton retard de regles si elles ne sont toujours pas reapparues pour te rassurer..
0

Oui mais mes règles ne sont pas du tout réglées .. ça peut arriver en debut de mois comme en fin de mois .. le 22 , le 28 , 29 ça dépend ..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

quand as tu eu tes derniere regles?!
0

Le 30 juillet
0

bon et bien tu te dis que tu devais les avoir le 30 aout. si dans 8 jours toujours pas de regles fais une prise de sang..
0

Ok .. J'espère vraiment que je ne suis pas enceinte ! :(
0