Y a t il des risques que je sois enceinte ? ...
Miss-Nan's
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Statut Membre -
Eloana Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour ...
Alors en fait le lundi 26 août j'ai eu une relation sexuelle par derrière avec mon copain ( sodomie) saans préservatif , et il s'est retiré un peu avant d'avoir éjaculé .. Mes règles sont sensées arriver en fin de mois (vers le 27-29) et c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout réglées , mais voici qu'aujourd'hui 1er septembre et je n'ai toujours pas mes règles ! Je sais très bien qu'il est IMPOSSIBLE de tomber enceinte avec la sodomie mais pensez vous que le liquide séminal aurait pu couler ? (Sachant que par devant je suis vierge) et que je puisse être enceinte ? Cela nous inquiète énormément .. Je ne veux pas de critiques mais juste quelques conseils qui pourrait m'aider .. Merci d'avance ...
Alors en fait le lundi 26 août j'ai eu une relation sexuelle par derrière avec mon copain ( sodomie) saans préservatif , et il s'est retiré un peu avant d'avoir éjaculé .. Mes règles sont sensées arriver en fin de mois (vers le 27-29) et c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout réglées , mais voici qu'aujourd'hui 1er septembre et je n'ai toujours pas mes règles ! Je sais très bien qu'il est IMPOSSIBLE de tomber enceinte avec la sodomie mais pensez vous que le liquide séminal aurait pu couler ? (Sachant que par devant je suis vierge) et que je puisse être enceinte ? Cela nous inquiète énormément .. Je ne veux pas de critiques mais juste quelques conseils qui pourrait m'aider .. Merci d'avance ...
A voir également:
- Y a t il des risques que je sois enceinte ? ...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Y a t il des risques de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour,
Selon tes explications, une chose parait certaine : tu n'es pas enceinte.
Quant au liquide séminal lui même, il ne contient pas de spermatozoïdes ou s'il y en a quelques uns, ils sont en quantité nettement insuffisante pour entrainer une grossesse.
"Trop de modération tue la consommation..."
Selon tes explications, une chose parait certaine : tu n'es pas enceinte.
Quant au liquide séminal lui même, il ne contient pas de spermatozoïdes ou s'il y en a quelques uns, ils sont en quantité nettement insuffisante pour entrainer une grossesse.
"Trop de modération tue la consommation..."
Miss-Nan's
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui mais cela voudrait donc dire que tout le mois d'août je n'ai pas eu mes règles ? Est-normal?