Voila jai du mal a decaloter mon penis

denistre Messages postés 5 Statut Membre -  
 jojo -
Bonjour,
Voila jai du mal a decaloter mon penis et jai 15 ans et jai aissi une autre question je trouve que j'ejacule un peu vite ( entre 1 a 4 min) est se que c est parce que je les jamais fait??

Merci d avance

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Décalotte le régulièrement sous la douche au repos .
    Et petit à petit tu le fais en érection.

Si tu n'y arrive vraiment pas ,consulte ton médecin qui t'aidera à le faire.

Ne te préoccupe pas de la rapidité de l'éjaculation pour le moment.
    Tu le fais en regardant des films ?
    0
    1. jojo

Oui decalotte toi le plus souvent possible au repos et va le plus loin possible
      J avais le même soucis
      0
  2. denistre Messages postés 5 Statut Membre

Ok merci mais mon medecin et une femme est elle dit tous a ma mere donc --'
    Pour les film je n est jamais essayer de decaloter devant mais je croit que cetait pas sa ta question
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si tu as besoin d'une intervention chirurgical il faudra bien en parler à ta mère :)

Ne te masturbe pas devant des films x :)
      0
    2. denistre Messages postés 5 Statut Membre

Euh ok pk
      0
    3. denistre Messages postés 5 Statut Membre

J etais dans la douche sa fait genre 3 ou 4 foit que j essaye de decolter la jy etait presque mais arv preque o bout j ai blinder mal donc voila et aussi pour le 2 eme probleme ya un solution aussi
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu essais petit à petit.

Masturbe toi avec ton imagination sinon tu vas fausser ta sexualité futur . La vraie vie n'a rien à voir avec les films . Et ils sont interdit aux mineur . Pour vous protéger.
      La durée on s'en moque totalement.
      0
    5. denistre Messages postés 5 Statut Membre

Merci tu ma vraiment aider
      0