J'ai 21 ans et je suis toujours puceau ...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Bonjour, je vis très mal le fait d'être encore puceau à mon âge. Mais le soucis c'est que j'ai eu une copine pendant quasiment 3ans, et au delà des préliminaires ... il ne s'est jamais rien passé. A chaque fois qu'on a voulu essayer on a du arrêter parce qu'elle était très douillette, j'ai toujours été chaud pour le sexe mais elle jamais ou quasiment pas, cela fait maintenant plus de 6 mois que je ne suis plus avec elle et tout le monde croît évidemment que je l'ai fait avec elle, le contraire serait impensable, alors qu'en fait ... bah il n'en est rien, et j'avoue que je le vis très mal et je ne sais pas comment gérer la situation :(
Pour les mêmes raisons j'ai peur que si jamais une occasion se présente et que je suis amené à coucher avec une nana, et que je suis précoce peut-être parce que je suis toujours puceau, du coup je passe pour un mauvais coup, que je me tape la risée ou quoi ... Je suis assez désemparer et je ne sais pas comment faire face à cela ...
Pourriez vous m'aider ? Comment pourrais-je débloquer ce malaise ? :((

3 réponses

Messages postés
5861
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
138
bonjour

si tu rencontre une copine, avoue ton état, elle serra attendri.
ou alors essaie de trouver une femme plus agée, qui a une ame d'initiatrice
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014

Merci pour ta réponse ptiboy
Disons qu'en plus je suis hyper chaud, je parle aisément de sexe par allusions tout ça et je flirt en boîte régulièrement, mais passer cette étape sachant mon passé là-dessus m'effraie ..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014

Et pour couronner le tout je me tape la honte en apprenant que ma petite soeur de 15ans n'est elle plus vierge et ce depuis quelques jours ! VDM
Je ressens un gros malaise à vrai dire
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 692
Bonjour

Ce n'est pas un soucis de santé :)

Cela dit .
Être un "bon coup " pour une fille n'est pas forcément en être un pour une autre.
C'est un ensemble . De respect de douceur aussi.
Et tu n'as pas seulement un pénis ...

Si tu le fais juste pour le faire et ne plus être puceau tu pars vers une cata .
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
75
yoppp

Même cas que toi. C'est vraiment pas facile .. Tu as déjà eu une copine, c'est do,c que tu plaies, tu as déjà un minimum d'expériencen, appuies toi la dessus.

++