J'ai 21 ans et je suis toujours puceau ...

Fermé
rital63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 8 juin 2014 à 02:44
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 12 juin 2014 à 18:08
Bonjour, je vis très mal le fait d'être encore puceau à mon âge. Mais le soucis c'est que j'ai eu une copine pendant quasiment 3ans, et au delà des préliminaires ... il ne s'est jamais rien passé. A chaque fois qu'on a voulu essayer on a du arrêter parce qu'elle était très douillette, j'ai toujours été chaud pour le sexe mais elle jamais ou quasiment pas, cela fait maintenant plus de 6 mois que je ne suis plus avec elle et tout le monde croît évidemment que je l'ai fait avec elle, le contraire serait impensable, alors qu'en fait ... bah il n'en est rien, et j'avoue que je le vis très mal et je ne sais pas comment gérer la situation :(
Pour les mêmes raisons j'ai peur que si jamais une occasion se présente et que je suis amené à coucher avec une nana, et que je suis précoce peut-être parce que je suis toujours puceau, du coup je passe pour un mauvais coup, que je me tape la risée ou quoi ... Je suis assez désemparer et je ne sais pas comment faire face à cela ...
Pourriez vous m'aider ? Comment pourrais-je débloquer ce malaise ? :((
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
8 juin 2014 à 14:35
bonjour

si tu rencontre une copine, avoue ton état, elle serra attendri.
ou alors essaie de trouver une femme plus agée, qui a une ame d'initiatrice
6
rital63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
8 juin 2014 à 16:03
Merci pour ta réponse ptiboy
Disons qu'en plus je suis hyper chaud, je parle aisément de sexe par allusions tout ça et je flirt en boîte régulièrement, mais passer cette étape sachant mon passé là-dessus m'effraie ..
0
rital63 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 16:58
Et pour couronner le tout je me tape la honte en apprenant que ma petite soeur de 15ans n'est elle plus vierge et ce depuis quelques jours ! VDM
Je ressens un gros malaise à vrai dire
0