Vierge ou non ?
Fermé
femme1987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47843 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47843 Statut Modérateur -
Bonsoir ! voila ma question est , je veux savoir es-que je suis encore vierge ou non ! apres quelques ans (3 ans) une fille ma pénétré un style ou un solide plastique au même diamètre que un stylo ! j'ai quelques photo de mon vagin es-que il y'a quelq'un peut voir les photo et me dire es-que je suis encore vierge ou non ! et merci !
A voir également:
- Difference entre fille vierge et non vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si une fille est vierge - Accueil - Sexualité
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Difference echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu s vierge si tu n'as pas eu la pénétration d'un pénis dans ton vagin .
C'est aussi simple que ça :)
Tu s vierge si tu n'as pas eu la pénétration d'un pénis dans ton vagin .
C'est aussi simple que ça :)
Bonjour,
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.