Renseignements

lion19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 17:53
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mai 2014 à 18:26
Bonjour,
Je viens de ma marier depuis avec mon épouse elle a mal quand la pénétration est profonde et parfois mon sexe entre en entier mais j'arrive pas à voir le sang de sa Virginité alors est elle vierge ou pas?

2 réponses

ladypussy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 18:08
Il est sur que depuis que vous faites l'amour à votre femme, même si vous essayer de voir du sang de sa virginité..vous ne pourrai plus le voir. C'est une peau très fine et parfois, il y a des femmes chez qui cela ne paraît même pas. Alors ne vous inquiété pas sur sa virginité. De plus, si vous comme le mentionné votre sexe entre en entier alors vous ne pourrai plus rien voir de cela.

pour ce qui est de la douleurs, une femme à beaucoup besoin de préparation avant la pénétration...si cela fait, bien sinon prenez un lubrifiant liquide et non en gel de type key eye..., je sais qu il est mal écrit cependant vous pouvez le prononcer de cette façon la pharmacie va comprendre.

Ou, il y a la possibilité aussi que son vagin soit étroit...cependant encore la préparation et lubrification.

Si rien ne change, votre femme devra consulter...Parfois nous les femmes faisons ce que l'on appelle des vaginites et cela est parfois douloureux...si c'est ça alors elle doit se laver le sexe avec un savon hypoallergene le meilleur est Dove Hypoallergénique et doit être inodore...ne vous inquiété pas, il sent frais et votre femme le sera aussi. Ne jamais mettre de parfum dans ce coins là. Notre parfum que l on met sur notre peau suffit.

Ensuite, si vous êtes du type à mettre du gel dans les cheveux ou autre, laver vous les mains avant de faire l'amour car toute trace de saleté, parfum ou autre peut nuire à la flore vaginale.

Et pour finir, il est impératif que même si vous vous laver, vous, avec un savon parfumé, alors finissez de le lavage de votre sexe à vous avec le savon de madame et elle s en portera mieux.

En espérant que le tout peut vous aider...Bonne chance a vous deux
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
29 mai 2014 à 18:26
Bonjour,

Le vagin d'une femme mesure environ 8/10 cm il est normal qu'elle ressente des douleurs si tu pénètres plus profondément ton pénis, ce qui est totalement inutile. Le plaisir ne se trouve pas au fond du vagin mais bien au début de celui ci.

Les saignements ne sont pas obligatoires lors de la perte de l'hymen, bon nombre de femmes ne saignent pas. Certaines femmes naissent sans hymen ou celui ci se déchire en faisant un sport violent, du cheval, de la danse, du vélo.....


De toute manière elle a perdu sa virginité au moment même ou tu as fait pénétré ton pénis dans son vagin, donc elle n'est plus vierge.

0