Gay a 16 ans

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
Bonjour j'ai 16 ans et je suis gay et étant très timide je me pose plein de question sur comment les autres vont réagir,ma famille mes amis et j'ai peur d'avouer mes tendance car quand j'entend les gens en parler j'ai l'impression que c'est mal (alors qu'au fond de moi je sais bien que non) et ça m'énerve et ça me tue au quotidien car je peut pas m'empêcher de regarder les garçons et quand les gens parle ou me parle de fille je fais semblant de m'y intéresser.
Svp aidez moi des conseils je c'est pas si des gens sont dans la même situation que moi.
Voila merci.

5 réponses

Messages postés
5870
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
140
bonjour

si tu as peur de faire ton comig out, ben rien ne presse de le faire, pour ta famille, tout dépend de l'ambiance familiale,
est ce que tu souffre de ne pas l'avouer?, ou est ce que ca ne te gene pas trop?
si tu en souffres, tu peut contacter des associations, trés connues

aprés d'autres, içi peut etre, te diront que ton orientation sexuelle, n'est pas encore définitive, qu'en penes tu?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
1
Svp dite moi si pour vous c'est grave si j'aime des garcons plus petit que moi (2 ans de moin a peu pres) merci :).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
1
Oui je souffre de garder ca pour moi mais j'ai trop peur pour le dire.
En plus je suis attirer seulement par ceux de mon age ou alors deux ans de moin et je me pose beaucoup de question dessus genre est-ce que c'est normale :(.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
5
Si ce n'est pas grave tant que c'est deux ans seulement sinon vu les temps actuels tu ne devrais pas trop avoir du mal à être accepté c'est fini l'époque où on traitait les gays de "pédé" ou autre nom d'oiseau
Parle à la personne la plus proche de toi dans la famille qui puisse te comprendre sans te juger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
1
Merci pour ton message ca me rassure :).
Et je vai essayer d'en parler meme si c'est tres dur pour moi en ce moment.